mpman 948 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour. Je suis en possession de 2 HTC one M7 achetés sur ebay uk et ils ne capent pas le réseau internet. Il n’y a pas la langue français ( france ) mais français ( Autriche , suisse et Allemagne ) Je crois qu’en installant une ROM qui intègre le français le réseau devrait revenir. Je ne suis plus où j'en suis à force de parcourir les forums mais je suis tout de même parvenu à les déverrouiller , rooter , intaller le recovery TWRP 2.8.7.0 et maintenant ils sont tampered. Ils sont tout les 2 S-ON et j’aimerais qu’ils le reste si c’est possible. Mes hboot sont les suivant : HTC numéro 1 peut-être brandé : cid: VODAP102 mid: PN0710000 Numéro build : 7.18.101.51 CL 476210 HTC numéro 2 sûrement brandé : cid: HTC__102 mid: PN0710000 Numéro build : 7.19.401.51 CL 482424 J’ai déjà bricker un HTC désiré HD alors je ne veux pas les flasher n’importe comment. Quelle ROM officielle compatible installer ? Merci pour votre aide . Bonne Année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.