yves18 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjkur Par erreur, j'ai posté ce message dans la rubrique LG; Depuis la mise a jour Android du 12/01/16, je n'ai plus de son a l'oreille lors des appels. En revanche pas de souci si haut parleur ou pour la musique et les vidéos. Faut il attendre la prochaine mise a jour car je n'ai pas envie de passer par la restauration des parametres usine. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggDor Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour, j'ai strictement le même soucis avec celui de ma fille. Il est a jour 6.0.1. Même workaround Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alijsk Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Y a t il de solution depuis, j'ai le même problème???Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.