206rc06 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Je ré essaierai, de toute façon il est hors de question de lâcher l'affaire. J'imagine bien que tôt ou tard quelqu'un trouvera THE SOLUTION... J'espère juste que se sera plus tôt que tard :P Je vous tiendrez au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
206rc06 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Ca y est enfin, ils ont enfin corrigé leur erreur et me voila de nouveau avec un tel prêt à retourner sous cyanoooooooooooooooooooooooo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1frandroid Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous, Merci pour ce super tuto, je viens de recevoir mon 2 eme SMS (unlock possible donc), je suis en train de tout backuper pour flasher mais.... Si je remet une ROM Xiaomi.eu et que dans une semaine je refait une MAJ OTA, il va se re-vérouiller non ? Puisque ce sont les MAJs qui le vérouille...Je compte passer vers une sMIUI après, je ne peux plus me passer de cette interface :) Et avec Xposed ... Rhalala ça va être bien ! Modifié 3 mai 2016 par -Kant1- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymaxb Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Si tu as déverrouillé ton bootloader il restera déverrouillé même avec une maj ota...sinon c'est galère si tu dois re-deverouiller à chaque fois:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1frandroid Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Ok Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
206rc06 Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 (modifié) Les roms de xiaomi.eu ne sont pas verrouillées.Seules celles du constructeur le sont. Modifié 6 mai 2016 par 206rc06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToZion Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour à tous, Merci pour ce tuto, je l'ai suivi pas à pas. Mais quand dans la dernière étape je clique sur Unlock à 50% il s'arrête avec le message suivant: Couldn't verify device Cuurent account is different from the account info on the device demande sur le site, 15 jours d'attente et message reçu hier installation de la ROM dev chinois, l'outil d'unlock est dézippé installation de la ROM via les 3 points dans le menu update Connecté sur le téléphone et l'outil avec le même compte Mi Passage en fastboot en démarrant avec volume down et power j'ai essayé 10 fois mais toujours le même message d'erreur Pouvez-vous me dire ou est l'erreur et comment la corriger ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToZion Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Vous avez rencontré ce problême? Un petit coup de pouce de votre part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Ben oui, lis au dessus. Apparemment, il faut insister, essayer à différents moments car des fois c'est saturé. Se localiser, se reconnecter à Miui.... Ou alors essayer une autre voie : http://forum.xda-developers.com/mi-4c/general/guide-unlocking-mi4c-bl-verification-t3336779 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToZion Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Ben oui, lis au dessus. Apparemment, il faut insister, essayer à différents moments car des fois c'est saturé. Se localiser, se reconnecter à Miui.... Ou alors essayer une autre voie : http://forum.xda-developers.com/mi-4c/general/guide-unlocking-mi4c-bl-verification-t3336779 J'ai lu ce topic et pleins d'autres Beaucoup de personnes rencontrent le même problème J'ai essayé une tonne de fois tu as pas idée Ca marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 T'as essayé la voie sans passer par xiaomi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToZion Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 J'ai essayé mais j'ai pas réussi à downgrader pas compris ce qu'est ADB ni Command: fastboot oem edl (this brings your device in a kind of emergency recovery state) -> the device does only show a black screen. Donc pour le moment ça me dépasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 ADB est un utilitaire pour pouvoir, en passant par l'invite de commande de ton ordi (cmd.exe , voir ci dessous), faire faire des trucs à ton téléphone. http://www.fredzone.org/android-mode-developpeur-comment-utiliser-adb-058 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous Pour moi il mes impossibles d’installer la ROM dev chinoise l’application mise a jour crache a chaque fois "arrêt brutal". Du coup je ne peux pas aller très loin ! Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? J'ai bien reçu le SMS et je suis en 6.1.21 Modifié 17 mai 2016 par elo16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
206rc06 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Perso, j'avais ce problème avec ma stable en 6.4.14. Je n'ai pu corriger le problème avec unlock me uniquement quand la version 6.4.21 est sortit. Apparemment c'était un problème du à la ROM, car la maj était vendu pour corriger les problèmes de compte et ça à etenle cas. Donc tu peux essayer de télécharger la ROM stable (depuis la version à dut encore évoluer, mais à partir de la 6.4.21 ça marche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Mais comment faire la mise a jour je ne peux rien flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
206rc06 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Je n'arrivais rien à flasher aussi que se soit par flashme ou du tel avec les 3 points. Enfin rien sauf la rom stable, c'est la seule qui passait. Si en téléchargeant la rom, ça ne passe pas avec les 3 points, faudrait essayer avec flashme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Déjà, il faut essayer en redémarrant en mode recovery, puis en flashant depuis celui-ci. Modifié 20 mai 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Même plantage avec la ROM stable et pour le recovery le tactile ne fonctionne pas donc impossible de flashé ! Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 C'est quelle version de recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Lorsque je boot sur TWRP il démarre directement sur "Unmodified System Partition" et impossible de déverrouiller pour aller plus loin alors qu’au début il marché très bien. (Ce téléphone a été installé par smartophone sous une MIUI-france) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Tu as bien le TWRP dessus? Tu es rootée? Si oui, avec Flashify, il faut essayer de reflasher le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 TWRP oui, mais impossible de l'utiliser. Le Root également, mais dans les permissions je ne vois plus les nouvelles applications installer alors que j'ai pu faire marché AdAway. Depuis ma restauration je ne vois plus aucune application à autoriser. J'ai déjà essayé avec Flashify, mais impossible de lui donné le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) "restauration"? Pour que l'on puisse t'aider sans problème, il faut que tu ré explique tout. Où tu en est, version exacte, ce que tu avais avant, ce que tu as fait... Le TWRP en attendant 5 minutes dessus , le tactile ne se met pas à remarcher? Modifié 23 mai 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) J'ai fait une restauration d'usine depuis la ROM mais ça ne ma rien apporté. Le TWRP est en 2.8.7.1 avec 5 minutes d'attente ça fonctionné !!! Merci pour l'astuce. Du coup je flash la ROM Dev et c'est parti !? Edit : Au final il n’est peut-être pas verrouilleur ? Modifié 23 mai 2016 par elo16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.