Aller au contenu

[Besoin d'aide!!!] Manip ratée,GS brické!


stixen

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant suivi ce tutoriel (http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=919)pour changer la police de mon SGS,j'en suis arrivé à bricker mon SGS.

Je peux accéder au mode Recovery et au Download mode.

J'ai essayé toutes les options dans le mode Recovery,rien n'y fait, mon SGS reste bloqué à l'écran de démarrage avec le logo GALAXY S sur fond noir...

Avant de tenter le flashage qui est pour moi la dernière solution (hé oui je suis moyen chaud pour perdre toutes mes données) je souhaiterais savoir s'il était possible de récupérer mes données (SMS et Répertoire en particulier) en passant par le PC ou autre...

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vaste devoir le flasher je pense...

Pour récupérer tes données tu peux essayer de le connecterpar usb sur une pc mais je ne pense pas que ton pc va reconnaître ton téléphone...

Je crois que tu vas devoir le flasher

Mais attend d'autres commentaire on ne sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vaste devoir le flasher je pense...

Pour récupérer tes données tu peux essayer de le connecterpar usb sur une pc mais je ne pense pas que ton pc va reconnaître ton téléphone...

Je crois que tu vas devoir le flasher

Mais attend d'autres commentaire on ne sais jamais

Il doit bien y avoir un moyen d'accéder à la SD interne sans passer par Androïd et ainsi récupérer mes fichiers... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

C'est la première fois que je poste mais je suis le forum depuis que j'ai mon galaxy s

Je suis en train d'installer la JPH et j'ai eu l'écran de Brick qui s'est affiché, j'ai eu trop peur mais j'ai finalement pu reprendre le flashage !

Je voulais remercier l'auteur de ce sujet car sinon je croyais que c'était fini !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...