stixen Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, Ayant suivi ce tutoriel (http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=919)pour changer la police de mon SGS,j'en suis arrivé à bricker mon SGS. Je peux accéder au mode Recovery et au Download mode. J'ai essayé toutes les options dans le mode Recovery,rien n'y fait, mon SGS reste bloqué à l'écran de démarrage avec le logo GALAXY S sur fond noir... Avant de tenter le flashage qui est pour moi la dernière solution (hé oui je suis moyen chaud pour perdre toutes mes données) je souhaiterais savoir s'il était possible de récupérer mes données (SMS et Répertoire en particulier) en passant par le PC ou autre... Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Tu vaste devoir le flasher je pense... Pour récupérer tes données tu peux essayer de le connecterpar usb sur une pc mais je ne pense pas que ton pc va reconnaître ton téléphone... Je crois que tu vas devoir le flasher Mais attend d'autres commentaire on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stixen Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Tu vaste devoir le flasher je pense...Pour récupérer tes données tu peux essayer de le connecterpar usb sur une pc mais je ne pense pas que ton pc va reconnaître ton téléphone... Je crois que tu vas devoir le flasher Mais attend d'autres commentaire on ne sais jamais Il doit bien y avoir un moyen d'accéder à la SD interne sans passer par Androïd et ainsi récupérer mes fichiers... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 moi j'ai fait cette manip et elle a parfaitement marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stixen Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 moi j'ai fait cette manip et elle a parfaitement marché ! Ok...Mais ça m'aide pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je dis peut être une connerie, mais tu peux peut-être monter la mémoire interne via ligne de commande sous une distrib linux. (perso j'ai jamais essayé, et je ne suis pas sur que ça puisse se faire, mais, sais-on jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAZ75020 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour a tous, C'est la première fois que je poste mais je suis le forum depuis que j'ai mon galaxy s Je suis en train d'installer la JPH et j'ai eu l'écran de Brick qui s'est affiché, j'ai eu trop peur mais j'ai finalement pu reprendre le flashage ! Je voulais remercier l'auteur de ce sujet car sinon je croyais que c'était fini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.