Aller au contenu

Problème avec Kies

croma1202

Recommended Posts

Bonjour, cela fait environ 2 semaines qu'une mise a jour Kies est disponible, mais je n'arrive toujours pas a la télécharger complétement, sa commence un ptit moment, et peu apres [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche "impossible de se connecter a internet. voulez-vous vérifier et réessayer" je test et je vérifie si ma connection est en ordre et tout va bien, je clique sur réessayer et pareil au bout de 2sec. donc je me suis dit qu'il faut que je désinstalle et réinstalle peut etre sa marchera. Et là, étonnement, en voulant désinstaller Kies un message apparait " La source d'installation pour ce produit n'est pas disponible. Vérifiez que la source existe et que vous y avez accès. C:\Windows\Installer\68db69.msi. Alors dans un dernier espoir je me dis que peut etre kies n'est pas reconnu, et que je dois juste le réinstaller, mais la, horreur le meme message Réaparait.

Donc pour résumer je n'arrive ni a désinstaller, ni a mettre a jour. S.V.P. HELP.

Moi aussi j'ai eu un problème similaire.

Essaye dans un premier temps de supprimer sur ton pc tout ce qui fait référence à Samsung.

Dans "ProgramFiles" déjà, supprime le dossier Samsung.

Ensuite fait une recherche Samsung, et supprime tout ce que tu trouve. Fait pareil dans l'éditeur de registre (lance la commande regedit, ctrl+f pour la recherche).

Après un bon ménage, redémarre et télécharge la version disponible sur le site de samsung

Kies

Si une erreur se produit, relance l'installation et ça devrait fonctionner. En tout cas pour moi, c'était bon.

Bon courage avec ce "logiciel"

• Like 1

Bonjour,

même problème pour moi, à savoir :

- Impossible de mettre Kies à Jour (la MàJ stop à 1%...)

- Impossible même de désinstaller Kies

(La source d'installation pour ce produit n'est pas disponible, blablabla... )

Après plusieurs Mails envoyés au Support Technique Samsung,

ils m'ont proposer de m'envoyer un logiciel de désinstallation "Kies Uninstall".

Hélas, toujours rien reçu...

Please, Help !

Salut,

Quand tu auras ce fameux logiciel de désinstallation (si tu l'as un jour...) si tu pouvais faire tourner ce serait sympa. Car l'autre jour impossible de réinstaller KIES, suite à une mauvaise désinstallation d'une ancienne version. Résultat formatage de l'ordi obligé :(

Merci :)

Sinon nous sommes beaucoup plus ou moins dans le même cas que toi, il faudrait qu'on mette la main sur cette version qui se situe sur un autre serveur que le leur qui a bien l'air moisi...

Modifié par JCdu74

Formatage du pc pour désinstaller un logiciel??

Au pire tu vire les dossiers samsung dans Program files, AppData, et Documents and settings.

Après tu nettoie bien la base de registre en rechechant les clés correspondant au logiciel. Mais le formatage n'est en aucun cas une solution.

Sinon tu prend un logiciel qui sait désinstaller en forçant genre iobit tools ou CCleaner.

pareil, j'ai tout viré dans le registre comme indiqué, et viré samsung dans program files et utilisé ccleaner, et redemarrer, mais la j'ai plus kies ni peux réinstaller. lol. quelqu'un pourrai voir si y a moyen de récuperer tout les fichiers nessessaires et installer manuellement, comme les jeux portables, du jenre. vous voyez seux qu'on peut transporter sur une clé usb par exemple.

Moi j'ai réussi a le mettre a jours mais mon téléphone n'est toujours pas reconnu par kies

je lance la réinstallation des drivers ils s'installent mais après il a besoin d'un truc qu'il cherche sur Windows upload qu'il ne trouve pas ( CDC Abstract Control Model (ACM) )

et ça commence a me faire grave chié car je ne trouve pas de solutions :( :( :( ...

Oui je sais ça peut paraitre gros, mais j'ai essayé ces logiciels, j'ai tout viré dans la base de registre, ça ne voulait rien savoir...

Tiens tiens... je rencontre le même problème.

Mes drivers USB tournaient mal, j'ai plusieurs fois demandé à Kies de les réinstaller mais ça empiré les choses : jusqu'alors seul le pilote du mode débogage ne passait pas, mais ensuite plus aucun ne passait.

J'ai donc désinstallé Kies, fait un CCleaner... et depuis quand j'installe Kies il bloque sur l'enregistrement du module de sécurité.

Par contre j'aimerais éviter d'avoir à formater ! Le PC était nickel avant que Kies débarque avec ses grosses bottes pleines de boue.

ET be bienvenue au club, perso j'ai batailler longtemps avec lui, à coup de registre, ccleaner et cie, il ne voulait rien savoir! Impossible d'installer KIES il mettait qu'il fallait d'abord désinstaller l'autre version (un truc dans le style), alors qu'elle n'y était plus. J'ai lâché l'affaire et formaté... Vraiment de la m**** ce KIES!

Une solution qui a marché pour moi :

(pour éviter de formater à coups de pieds...)

- Réinstaller le logiciel Kies grâce au CD d'installation.

(par-dessus l'autre, une sorte de réparation)

- Ensuite, installer la toute dernière version par-dessus.

(après bien sûr l'avoir préalablement telechargée sur le site Samsung,

puisque le MàJ auto ne marche toujours pas...)

C'est un peu Capillo-tracté, mais ça marche pour moi.

Quant au Logiciel "KiesUninstall",

il porte bien son nom puisqu'il n'a même pas voulu s'installer...

à oublier donc.

Bonne Chance à tous, restez Zen !

Une solution qui a marché pour moi :

(pour éviter de formater à coups de pieds...)

Euh... dans ta manip' un peu olé-olé, quand tu parles d'installer, ton installation plante à 96% comme pour chez moi (l'install a passé une nuit entière à 96%) ou est-ce que ça s'installe jusqu'au bout ?

Parce que même avec les CDs l'installation bloque à l'enregistrement du module de sécurité... qui étonnamment se situe cette fois à 48% de l'installation et non 96 comme pour toutes les versions d'installation téléchargées.

Je sens que je vais passer un après midi super productif, moi...

Et bien et bien !

Perso, quand je branche par USB mon Galaxy S à mon PC par USB, mon Windows7 me marque "le périphérique n'a pas pu être installé" ; "périphérique USB MTP échec" bref, arrétez de vous plaindre, il y en a qui n'arrive même pas à le lancer votre "Kies" :P (je suis en train de chercher la réponse de mon soucis dans les méandres du net) :cool:

Rofl par curiosité j'ai testé de désinstaller Kies: aucun soucis sous Vista .....

Et j'ai même encore les drivers, je sens que je vais plus le réinstaller ce truc programmé avec les pieds ( d'après les retours ici)

Sinon Topaze essaye de twister entre les modes stockage de masse/kies et media.

Salut,

J'ai un p'tit problème avec Kis (jusque là j'avais pas vraiment regardé ce "logiciel" ou plutôt cette blague de samsung...).

Il reconnait bien mon GS mais lorsque j'essaye de voir les mises à jour dispo' le logiciel m'affiche 'absence de réponse du serveur, vérifier votre connexion et...."

Bref j'ai pas de soucis de connexion internet, est ce que ca peut venir un port bloqué ? ou tout simplement des serveurs de samsung ?

D'avance merci,

Oui avec KIES faut pas être pressé...

Déjà on dirait qu'il lui faut un ordi à 8 coeurs avec 16go de RAM et une carte graphique 4G0 à 2000mhz... pour pas trop qu'il soit long à s'ouvrir!

Modifié par JCdu74

Oui avec KIES faut pas être pressé...

Déjà on dirait qu'il lui faut un ordi à 8 coeurs avec 16go de RAM et une carte graphique 4G0 à 2000mhz... pour pas trop qu'il soit long à s'ouvrir!

Ben c'est pas loin d'être la config' du taff'... le seul ordi sur les 3 où j'ai installé un Kies qui tourne à peu près correctement.

Ils doivent être pétés de tunes chez Samsung, donc forcément, des config' d'il y a 3 ans avec Windows XP ils ne connaissent pas.

Pour ceux qui ont eu des soucis comme moi avec kies (ver 1.5.1.10074-26) lors des mises a jour de l'appli (impossible de mettre à jour), voici des liens pour recuperer la version v1.5.1.10074 - 45

HotFile:

http://hotfile.com/dl/67937168/2eab246/Samsung.Kies.part1.rar.html

http://hotfile.com/dl/67937258/5d1f606/Samsung.Kies.part2.rar.html

FileServe:

http://www.fileserve.com/file/MdysKun

http://www.fileserve.com/file/S4ZG5bj

• 4 weeks later...

Bonsoir à tous,

juste pour informer que moi aussi je n'arrivais pas à désinstaller kies.

J'ai fini par y arriver :D.

Solution :

Comme l'as précisé "Sam sing la la", il faut utiliser le cd d'installation Kies fournit avec le téléphone.

1) Insérer le cd d'installation

2) l'exécution automatique se lance.

3) Cliquer sur Install Kies.

4) Vu qu'une version est déjà installer sur votre ordi, c'est la désinstallation de la version installé qui va avoir lieu

5) Une fois la désinstallation terminé, aller sur le site de samsung pour télécharger la dernière version de kies

6) Installer cette nouvelle version

7) enjoy!! enfin si on peut le dire vu le nombre de problèmes de kies

Modifié par Melmoutt

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...