RVX Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer des icônes sur les pages d'accueil du téléphone. Parce qu'à part pouvoir changer l'ordre d'affichage des pages d'accueil, je n'ai trouvé rien d'autre me permettant de modifier mes pages d'accueil. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibowlt Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonsoir, pour supprimer une icône d'un bureau il faut appuyer 2/3sec sur l'icône à supprimer, puis la glisser vers le bas de l'écran, où un onglet poubelle doit apparaitre. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pour la moindre question de ce genre, il y a toujours deux choses à essayer avec android : touche menu et appui long, c'est un peu la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Salut,je pense qu'il veut parler des appli du menu "application", et je me pose la même question,à part les appli installer on peut pas supprimer les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je me suis demander aussi, mais à ma connaissance les seules "page d'accueil" dont on peux changer l'ordre d'affichage ce sont bien les bureau Sinon Darkzeta que veux tu dire par "à part les appli installés" ? Toute appli est installée, tu veux peut etre parler des applications samsung installées de base ? Personnelement j'ai utiliser titanium backup pour les enlever, mais ca necessite le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.