fabaure Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Bonjour Je souhaiterais modifier ou changer ma barre de notification, connaissez vous des applications. Super status bar mais c'est nul. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 A part xposed qui peut marcher, selon les retours xda, je ne vois pas ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted January 17, 2016 Author Share Posted January 17, 2016 Mais xposed faut être root Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Après que veux tu y afficher ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted January 17, 2016 Author Share Posted January 17, 2016 Tout comme d'habitude sauf que j'aimerais personnalisé la barre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Le seul moyen sans être root est de changer le thème, certains thèmes modifient l'apparence et les icônes de la status bar, après tu peux toujours te concocter ton propre thème, en cherchant bien sur XDA (et meme sur FrAndroid d'ailleurs) y a quelques explications qui trainent ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted January 18, 2016 Author Share Posted January 18, 2016 OK merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts