Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà mon problème

Quand mon portable est en veille, j'ai mis un schéma de dévérouillage

Je connais bien sur mon mot de passe :lol:

Mais si l'on fait le mot de passe 5 fois le portable se bloque

Et mon frère qui à le même portable que moi n'à pas ceci

Sauf qu'il ne sait pas comment il a fait ... :rolleyes:

Donc j'aimerais savoir comment faire pour que si l'on fait plus de 5 fois un faut mdp

Le portable ne se bloque pas ...

Voilà Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider ou qui essayerons ;)

• 4 weeks later...
Posté(e)

salut bon moi j'ai le lg gt 50 540 depuis une semaine et j'ai réussi à avoir le meme problème que toi ça m'a foutu les boules,t'inquiètes c tout con tu éteint ton portable tu le rallume et quand l'écran est allumé tu attends jusqu'à la fameuse page et tu appuis sur les bouttons du volume+ -écrans d'acceuil et boutton recherche celui qui se trouve à coté du boutton appareil photo voilà j'espère pour toi que ça va marchr

Posté(e) (modifié)

moi j´ai mieux l´option du schema de verrouillage, elle n´apparait meme plus dans les options depuis que je suis passe en 2.1 :mad:

Modifié par Orgaeth
  • Like 1
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...