scotjh Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, Depuis que j'ai installé cette ROM , dont je suis très content, je n'arrive plus à changer la montre du quick circle. Est ce normal ? Comment faites vous pour la changer sinon ? Merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Avec quick circle. Les montres sont à télécharger sur xda. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3127574 Tu appuies sur + et va où tu as téléchargé tes montres et applie theme. Voilà ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 C'est bien précisément celle-ci qui ne fonctionne plus. J'ai bien fait la mise à jour qui va bien mais rien à faire ça ne fonctionne pas. Bon ! J'ai quand même résolu le problème en installant une application alternative Qcview. Elle utilise les mêmes mods il faut juste désactiver le quick circle dans les options d'origine. Merci quand même de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) C'est bien précisément celle-ci qui ne fonctionne plus. J'ai bien fait la mise à jour qui va bien mais rien à faire ça ne fonctionne pas. Bon ! J'ai quand même résolu le problème en installant une application alternative Qcview. Elle utilise les mêmes mods il faut juste désactiver le quick circle dans les options d'origine. Merci quand même de ta réponse. l'appli Quick Watchfaces https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yoavst.quickcirclewatchfaces fonctionne impec bien que destinée au G4 et pas besoin de Xposed Modifié 17 mars 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Non, appli non fonctionnel chez moi. Je peux choisir la montre l'application ne plante pas mais aucune montre sélectionnée ne s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Je l'ai sur la sexy mod et pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) la 3.0 est sortie si sa intéresse toujours quelqu'un. http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1158520 Modifié 21 mars 2016 par tsabrak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 C'est la finale apparemment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox 64 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Mise à jour effectuée avec beaucoup moins de difficulté que pour le passage à la 2.0. Pour l'instant pas grand chose à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 je l'ai essayer par curiosité et je ne sais pas si c'est du a la 30c mais j'ai des problème d’accroche réseau ainsi que de divers bug sur les applica[color=red]tion[/color], autant la 2.0 était meilleur que la fulmic malgré leur forfaiture, mais la pour avoir essayer les deux la fulmic 4.2 est mieux a tout point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Oui je l'ai installé aussi pour voir la 30c et l'accroche réseau n'est pas top.... Par contre pas de problèmes sur mes appli.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) Sur XDA il utilise le modem de la 21 C dans le Zip de la 30 C, il faudrait peu être essayé pour vos pb de réseau. lien pour le modem https://mega.nz/#!BUk1AA4b!F2leG32qIe324jg6rQkrxgsw73vDJhTmGOK0NeMsJ0I Modifié 22 mars 2016 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 "Finale" ça veut dire plus de nouvelles version ou bien ce n'est plus une beta mais qui pourra évoluer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Non après celle ci , rideau !! Une habitude sur htcmania. 2 ou 3 versions et puis fini.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdler Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Salut tout le monde. Voilà je vais avoir besoin de vos lumières car là je sèche. Depuis la mise à jour en 3.0 j'ai un gros soucis. Dès que je reçois un message impossible de sortir le téléphone de veille que ce soit avec le knock code ou avec le bouton power. Il reste en veille aussi sans raison comme ça quand ça lui prend. Obligé de retirer la batterie ou alors de brancher sur secteur. Il me fait ça aussi dès que je reçois un appelle, le téléphone ce met en veille. Quelqu'un a une idée ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Dhi Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 hello, je n'ai pas eu de soucis pour installer la ROM sur TWRP. Par contre, impossible d'installer xposed, quand je flashe les deux fichiers dans install le téléphone reboote et un message d'erreur apparaît après l'optimisation des applications ( un truc du genre UI introuvable...). Quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Quelle version d'xposed as tu installé ? Ils sont passé sur la 7.1..... Modifié 24 juin 2016 par meibourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.