Aller au contenu

[ROM STOCK] [D855] N&N v7.1 Full UX 5.0 (Mashmallow 6.0 30E)

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai installé cette ROM , dont je suis très content, je n'arrive plus à changer la montre du quick circle.

Est ce normal ?

Comment faites vous pour la changer sinon ?

Merci de vos reponses.

C'est bien précisément celle-ci qui ne fonctionne plus.

J'ai bien fait la mise à jour qui va bien mais rien à faire ça ne fonctionne pas.

Bon ! J'ai quand même résolu le problème en installant une application alternative Qcview.

Elle utilise les mêmes mods il faut juste désactiver le quick circle dans les options d'origine.

Merci quand même de ta réponse.

C'est bien précisément celle-ci qui ne fonctionne plus.

J'ai bien fait la mise à jour qui va bien mais rien à faire ça ne fonctionne pas.

Bon ! J'ai quand même résolu le problème en installant une application alternative Qcview.

Elle utilise les mêmes mods il faut juste désactiver le quick circle dans les options d'origine.

Merci quand même de ta réponse.

l'appli Quick Watchfaces https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yoavst.quickcirclewatchfaces fonctionne impec bien que destinée au G4 et pas besoin de Xposed

Modifié par tgauville

je l'ai essayer par curiosité et je ne sais pas si c'est du a la 30c mais j'ai des problème d’accroche réseau  ainsi que de divers bug sur les applica[color=red]tion[/color], autant la 2.0 était meilleur que la fulmic malgré leur forfaiture, mais la pour avoir essayer les deux la fulmic 4.2 est mieux a tout point de vue  

Salut tout le monde. Voilà je vais avoir besoin de vos lumières car là je sèche. Depuis la mise à jour en 3.0 j'ai un gros soucis. Dès que je reçois un message impossible de sortir le téléphone de veille que ce soit avec le knock code ou avec le bouton power. Il reste en veille aussi sans raison comme ça quand ça lui prend. Obligé de retirer la batterie ou alors de brancher sur secteur. Il me fait ça aussi dès que je reçois un appelle, le téléphone ce met en veille. Quelqu'un a une idée ?

Merci de votre aide.

• 2 months later...

hello, je n'ai pas eu de soucis pour installer la ROM sur TWRP. Par contre, impossible d'installer xposed, quand je flashe les deux fichiers dans install le téléphone reboote et un message d'erreur apparaît après l'optimisation des applications ( un truc du genre UI introuvable...). Quelqu'un a une solution?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...