jack sparrow 69 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Moi sur android 6.0,dans les jeux au debut ca va et apres 2 a 3 minutes ca ralenti beaucoup meme sur de simples jeux pas lourds dutout alors que en 5.0 ca fonctionne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labs27 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) siberian56 tu es bien en 1.6 build 3 avec l'update 1.6 build 4 ? Modifié 25 janvier 2016 par labs27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Etrange meme avec ce flykernel mon capteur fais des siennes tres etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan33 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 bonjour ,je suis sous android 5.0 comment je dois faire pour passer a la version 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Tu passe par flashtool ou twrp Par flashtool tu chop le KDZ et tu installe Pat twrp tu chop la v30B zipée et tu installe comme tu le ferais avec une custom Moi perso je trouve que android 6.0 est encore instable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) bonjour ,je suis sous android 5.0 comment je dois faire pour passer a la version 6 Si tu es déjà rooter avec le twrp, tu installe la ROM v1.6 build 3, puis la update v1.6 build 4 et voila. Sans oublier tous les wipes qui vont bien ;) Edit: Si tu n'est pas rooter suis ce tuto => https://forum.frandroid.com/topic/215901-tuto-root-du-lg-g3-sous-lollipop-avec-lg-root/ Modifié 26 janvier 2016 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Perso ça marche bien, il me suffit d'aller dans "son et notification" puis tout en bas dans "Plus" puis "son de notification" et appuyer sur le "+" en haut à droite et la on trouve ses sonneries perso. Sur mon tél elle marche bien. Effectivement cette manip fonctionnait chez moi avec Android 6 stock V30b mais avec la N&N cela ne fonctionne pas même si ma sonnerie perso est sélectionnée il faut que je passe par les paramètres de l'appli messagerie LG pour la changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Je suis sur cette ROM depuis 1 semaine (après avoir testé la rom stock), et je suis globalement satisfait de MM. C'est bien fluide, mais surtout, c'est la faible consommation de batterie quand le tel est en veille qui m'impressionne. J'essaierai peut-être un kernel alternatif quand j'aurai le temps, histoire de baisser la conso en éveil. J'ai cette version aussi et à chaque sauvegarde [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique que l'espace est insuffisant. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Pour ceux qui ont des problèmes de stockage avec Titanium sur MM, une astuce simple est de créer sur la carte SD le répertoire suivant: Android/data/com.keramidas.TitaniumBackup/Ensuite, dans les préférences/emplacement, chercher sur tout l'appareil, et sélectionner ce nouveau répertoire (le transfert des sauvegardes est proposé, compter 5 à 10 min selon le nombre de sauvegardes). Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Pour ceux qui ont des problèmes de stockage avec Titanium sur MM, une astuce simple est de créer sur la carte SD le répertoire suivant: Android/data/com.keramidas.TitaniumBackup/ Ensuite, dans les préférences/emplacement, chercher sur tout l'appareil, et sélectionner ce nouveau répertoire (le transfert des sauvegardes est proposé, compter 5 à 10 min selon le nombre de sauvegardes). Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Salut, merci pour l'info sa marche Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 26 janvier 2016 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Merci pour l'info sur tb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 1er post à jour Update v1.7 à installer sans faire les wipes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 siberian56 tu es bien en 1.6 build 3 avec l'update 1.6 build 4 ? oui je suis en 1.6 build 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour, il y a t'il un moyen de ne pas avoir l'horloge centrer dans la version 1.7 (je n'aime pas ce vieux style Iphone) ? et pourquoi l’horloge est toujours présente sur l'écran de verrouillage alors qu'elle devrait disparaître ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan33 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Si tu es déjà rooter avec le twrp, tu installe la ROM v1.6 build 3, puis la update v1.6 build 4 et voila. Sans oublier tous les wipes qui vont bien ;) Edit: Si tu n'est pas rooter suis ce tuto => https://forum.frandroid.com/topic/215901-tuto-root-du-lg-g3-sous-lollipop-avec-lg-root/ je suis root mais je suis pas passer par aucune de c est 2 methodes j ai du installer link2sd et super user je sais plus ou j ai vu ce tuto je veux l installer car avec tasker sur la rom que j ai, je peux pas prendre le control de l ecran (allumer ou eteindre) meme en root vous me conseillez cette rom ? Modifié 27 janvier 2016 par nathan33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour, il y a t'il un moyen de ne pas avoir l'horloge centrer dans la version 1.7 (je n'aime pas ce vieux style Iphone) ? et pourquoi l’horloge est toujours présente sur l'écran de verrouillage alors qu'elle devrait disparaître ? Essai GravityBox (MM) via Xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Oui ça la fait avec gravitybox. Par contre sur l'écran de verrouilage, l'horloge est toujours présente et ce n'est pas très esthétique. Peut être que G4tweakbox fonctionne aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Moi j'obtiens ceci avec Flat Style Bar Indicator et G4Tweakbox qui fonctionne aussi.Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 27 janvier 2016 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesBonze Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Salut à tous, Peut-on passer de la 1.4 à la 1.7 directement ? Ou bien faut-il passer d'abord par la 1.6 build 3 ? Et tout ça sans wipes j'espère ! :-) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Passe directement par l'update 1.7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesBonze Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 C'est fait ! Merci GaelGroove ! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) 1er post à jour Update v1.8 Modifié 28 janvier 2016 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Arf.... j'aime pas vraiment ces menus pas traduit.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Moi non plus Dites moi vous les avez les animation a 0.25x ? moi ça s'arrête a 0.5 pourtant j'ai bien le dernier update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 @@JamesBonze @@GaelGroove si on suit les indication du dev il fraudais en venant de la 1.4 il faut faire entre 3 et 5 full wipe et 3 a 5 format data installer la 1.6.3 et apres installer la 1.7 voir la 1.8 maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.