tgauville Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Arf.... j'aime pas vraiment ces menus pas traduit.... Malheureusement ce sont des rajouts des Espagnols dans les menus d'origine de la Rom stock donc pas traduits. Il faut trouver quelqu'un de qualifié pour faire la traduction en français !! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) si on suit les indication du dev il fraudais en venant de la 1.4 il faut faire entre 3 et 5 full wipe et 3 a 5 format data installer la 1.6.3 et apres installer la 1.7 voir la 1.8 maintenant. Oui tout à fait, mes si tu ne veut pas refaire à zéro, ont peut flasher les updates sans wipes et moi, perso, je ne trouve aucun problème particulier. Malheureusement ce sont des rajouts des Espagnols dans les menus d'origine de la Rom stock donc pas traduits. Il faut trouver quelqu'un de qualifié pour faire la traduction en français !! :mad: Je peut tenté mais je pense que la Rom risque de ne plus fonctionner :huh: :( lol, ce serait cool effectivement :) Moi non plus Dites moi vous les avez les animation a 0.25x ? moi ça s'arrête a 0.5 pourtant j'ai bien le dernier update Moi aussi 0.5x avec l'update 1.8 -_- Modifié 28 janvier 2016 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Idem pour moi. Mais si c'est pour mettre 0.25 autant mettre 0 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan33 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Si tu es déjà rooter avec le twrp, tu installe la ROM v1.6 build 3, puis la update v1.6 build 4 et voila. Sans oublier tous les wipes qui vont bien ;) Edit: Si tu n'est pas rooter suis ce tuto => https://forum.frandroid.com/topic/215901-tuto-root-du-lg-g3-sous-lollipop-avec-lg-root/ comment tu vois que tu est rooté en twrp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) comment tu vois que tu est rooté en twrp?Installé Root Checker et test.Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 28 janvier 2016 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan33 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) ca dis "congratulation root access is properly........" donc je suit root j 'installe la ROM v1.6 build 3, puis la update v1.6 build 4 ? Modifié 28 janvier 2016 par nathan33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) ca dis "congratulation root access is properly........" donc je suit root Donc tu es root. La 1.6 build 3 et l'update 1.8Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 28 janvier 2016 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan33 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 j 'installe la ROM v1.6 build 3, puis la update v1.6 build 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 Regarde le 1er post. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan33 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Qui a configurer le sous menu doze ? Je ne comprend rien ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Sur la 1.8, j'ai toujours l'ensemble des échelles d'animations (bizarre). Quand j'aurai récupéré mon pc (mise à jour Windows coincée pour le moment), je regarderai pour ajouter le français dans les nouveaux items. Ca ne doit pas être très différent de lollipop (même si je doit sûrement mettre à jour le bouzin) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Vous avez quel modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Celui inclus. Il capte très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Vous avez quel modem ? Apparemment celui de la 21A ou 21C, voir à cette adresse http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376 Les espagnols ont dus faire des modifs car j'ai essayé ces 2 modems sur la rom sexymod de @ sans apporter d'amélioration au niveau de la reception alors quelle nettement meilleure chez moi avec la N&N. Dans le changelog de la version 1.6 il est question d'amélioration de la couverture donc je pense de la réception. Modifié 30 janvier 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 C'est par rapport au GPS que je vous pose cette question car j'ai l'impression que le miens devient fou car il met du temps a me fixer je trouve et pendant le trajet il me perd souvent le signal GPS. Je l'ai testé a coté du note 3 a mon frère lui n'a eu aucune perte ( trajet de 30 min avec passage sous mini tunnel juste couvert au dessus pas sur les côtés) et ça me rend fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Apparemment celui de la 21A ou 21C, voir à cette adresse http://forum.xda-developers.com/lg-g3/general/radio-modem-lg-g3-t3110376 Les espagnols ont dus faire des modifs car j'ai essayé ces 2 modems sur la rom sexymod de @ sans apporter d'amélioration au niveau de la reception alors quelle nettement meilleure chez moi avec la N&N. Dans le changelog de la version 1.6 il est question d'amélioration de la couverture donc je pense de la réception. tu aurais du essayer avec ce zip : ici C'est le modem 21A proposé par @autoprime dans son post Il contient le 21A mais aussi les partitions tz et rpm qui vont avec. Sur la rom j'avais mis le modem hybride proposé par autoprime. Si lui inclut les partitions tz et rpm dans sa solution 21A c'est certainement qu'il est nécessaire de remplacer ces dernières qui sont probablement inadaptées au modem changé seul. Perso ma réception est comme elle a toujours été avec ce 21A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) tu aurais du essayer avec ce zip : ici C'est le modem 21A proposé par @autoprime dans son post Il contient le 21A mais aussi les partitions tz et rpm qui vont avec. Sur la rom j'avais mis le modem hybride proposé par autoprime. Si lui inclut les partitions tz et rpm dans sa solution 21A c'est certainement qu'il est nécessaire de remplacer ces dernières qui sont probablement inadaptées au modem changé seul. Perso ma réception est comme elle a toujours été avec ce 21A. J'ai essayé celui dont tu parle mais il n'apporte rien chez moi au niveau réception au contraire de celui de la N&N qui me fait passer de 2 barres à 4 voir 5 en réception, je savrais l'extraire je l'aurais mis perso sur ta Sexy mod ! Dans le zip de la N&N il n'y a pas de TZ ET RPM ???? alors que ces 2 fichiers apparaissent bien dans celui de ton Mod. Modifié 30 janvier 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Il y a une nouvelle rom N&N, la N&N ZÉRO trés allégée par rapport à la version classique . http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1134619 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Il y a une nouvelle rom N&N, la N&N ZÉRO trés allégée par rapport à la version classique . http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1134619 ça donne envie d'apprendre l'espagnol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Pas besoin l'instal est exactement la même que la N&N normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Je suis en version stock 5.0 actuellement. Besoin de tout wipe et tout réinstaller pour cette cette rom N&N ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Oui Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megapsg92 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour , merci pour la rom cependant y a t il un moyen d obtenir les smiley stock de Android 6.0 car il manque un t'as de smiley comparé à CM13, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan33 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 j ai installer la Rom v1.6 Build 3 la rom v1.8 mal traduite la quelle me conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.