Scratifou Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour, J'ai reçu un Nexus 5 2013 pour Noël et il me satisfait. Cependant, la navigation en temps réel ne marche pas du tout. Alors que la localisation du téléphone est configurée en mode "High accuracy", la navigation en temps réel avec Google Maps est tout bonnement inexistante. D'une part, il ne parvient pas à localiser ma position, et de plus, le "curseur" de position bouge par à-coups partout sauf là où je suis réellement. Waze, quant à lui, me dit simplement que le GPS n'est pas activé. En revanche, une localisation simple fonctionne parfaitement. C'est juste la navigation en temps réel qui ne fonctionne pas. Mon téléphone est neuf et à jour. Je ne vois pas d'où pourrait venir le problème. Il est encore sous garantie donc il m'est possible de faire un retour envoyeur au besoin. Pouvez-vous m'éclairer sur le pourquoi du comment ? Bon dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Essaie avec cette application si ton téléphone arrive à fixer des satellites. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chartcross.gpstest&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Salut, j'ai eu exactement le même problème que toi depuis mon passage à marshmallow. Essaye cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cochibo.gpsstatus D'autres personnes ont le même problème : https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=190376 Sinon personnellement, j'ai fait une installation propre en passant sur la ROM custom Chroma et ça fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scratifou Posté(e) 17 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2016 Bonsoir, Merci à vous deux pour les retours. Vous verrez dans les PJ que mon téléphone n'arrive pas à joindre les satellites. Je vais le pencher de plus près sur le bug et prendre mon mal en patience. Je vais attendre la fin de la garantie avant de le rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Tu as bien fait ta recherche de satellites en extérieur ou du moins près d'une vitre. Car en intérieur, il est difficile de trouver les satellites. Si ton téléphone est encore garantie, envoi le en SAV. Souvent ils te font un échange avec un reconditionné. Modifié 18 janvier 2016 par monky62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scratifou Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 Les résultats sont les même en intérieur et en extérieur. Je vais faire des démarches auprès du SAV en espérant en voir un autre fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 T'es sur de ne pas avoir bloqué l’accès aux infos de localisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scratifou Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Non, je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.