Aller au contenu

Problème tactile ecran


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous sollicite car j'ai un problème assez spéciale ! En effet j'ai la partie tactile en haut à droite de l’écran qui ne répond plus ( ça me le fait de temps en temps). Mais lorsque je redémarre tout rentre dans l'ordre ! 

Quand j'avais le problème, j'ai regardé avec multitouch tester et en effet il ne prend pas en compte mon "clic" sur la partie en haut a droit ( un carre de 3cm * 3cm environ ), par contre si je glisse mon doigt du centre de l'ecran vers en haut a droite la il reconnait mon clic !

 

Je pense que c'est un problème logiciel non ? Je précise que je n'avais pas ce soucis avec emui 3.0

Que me conseillez vous ? une RAZ ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques semaines... Pour ma part c'est le coin en haut à gauche qui est concerné.

Le clic ne fonctionne pas mais le tactile fonctionne en effet en glissant le doigt, étrange !

Si quelqu'un a une solution je suis également preneur.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des petites chutes mais le problème était la avant ! De plus il est vraiment bien protégé ( coque + verre trempé )

Je l'ai acheté fin avril 2015, La garanti est bien de 2 ans ?

Oui la garantie est de 2 ans!

Évidemment si le téléphone n'a pas été rooté!

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques semaines... Pour ma part c'est le coin en haut à gauche qui est concerné.

Le clic ne fonctionne pas mais le tactile fonctionne en effet en glissant le doigt, étrange !

Si quelqu'un a une solution je suis également preneur.

Merci !

Même question!

Chute?

Contact eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un problème vaguement similaire, que j'avais exposé il y a quelques temps sans avoir de réponse...

Sur toute la partie inférieure de l'écran, j'ai comme des "pertes" de tactile. C'est à dire que lorsque je fais un appui long, celui-ci ne marche pas systématiquement et agit comme si j'avais fait un simple "clic".Ce problème semble localisé au bas de l'écran, sans certitude puisque c'est essentiellement en utilisant le clavier que ça me le fait (il faudrait que je fasse des tests). Le problème survient de manière aléatoire, plus ou moins régulièrement.

Il me semble aussi depuis quelques temps que le simple clic ne fonctionne pas par moment. Mais est-ce du au fait que j'ai depuis Noël la protection touchplus en verre trempé ? On dirait que l'écran est moins réactif avec que sans (d'autres utilisateurs du touchplus l'ont-ils constaté ?).

J'ai quand même l'impression que ce problème tactile survient de plus en plus (à cause du touchplus ?).

 

Je précise que ce soucis est apparu bien avant que j'installe le touchplus, que ça me le faisait sans protection en verre trempé, mais par contre ça ne me le faisait pas avant la mise à jour Lollipop...

 

Honor 6 L04 acheté en août 2015, jamais tombé, pas d'eau, pas d'humidité... Par contre je l'ai rooté (mais le problème existait avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 2 avec le nouvel emballage ovale: http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Huawei-Honor-6-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Film/32216890505.html

 

Je trouve que c'est un vrai plus pour le tel.*

Par contre le verre est déjà bien rayé, mais franchement je ne fais pas du tout attention et j'ai juste une cover.

Le tel est sans arrêt dans la poche avant du pantalon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...