Aller au contenu

redemarrage galaxy et plantage


Flws

Recommended Posts

bonsoir

apres avoir installer quelques applications

j'ai relancé mon galaxy et au redemarrage mon tel reste bloqué sur le chargement android juste apres l'animation bouygues

Je precise que je n'ai fait aucune tentative de modification du systeme ou autre

utilisation simple et conventionnel

Pouvez vous m'aider en m'indiquant s'il existe un moyen de relancer le galaxy en config d'usine ou autre pour regler mon soucis

je vous remercie

Sinon demain je n'aurai d'autre choix de le ramener en sav a la boutique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anaethelion

Hého minute papillon... pn se connait pas est tu sais déjà que je dit n'imp... n'en mais c pas écris sur mon profil !!!!

Comme tu sais ça toi ? lol

Oui bon je devais partir à la pref [color=red]qd[/color] g écris le message et milles excuse je me suis planté !!! ;)

EDIT : ah oui je c [color=red]pkoi[/color] je me suis planter... j'était entrain de me mettre en H8 quand j'ai écris le message d'ou l'horreur... euh l'erreur !

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raz la casquette de ce téléphone, je suis effaré par la nullité absolue des ingénieurs Samsung pour nous avoir pondu une daube pareille.

Aujourd'hui j'en suis déjà à mon 5ème reboot, j'ai des lenteurs tout le temps qui rendent pénible voir inutilisable le téléphone. Et je parle pas de la batterie lamentable... (ou sonde de batterie, on aura peut-être la réponse un jour...)

Qu'on me coupe la tête si je rachète un jour du Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en G8 là, et j'ai pas le temps ni la motivation pour flasher mon tel.

Je suis déçu qu'il faille en passer par là pour obtenir quelquechose de convenable, et encore, d'après ce que j'ai lu tout n'est pas rose avec les différentes roms proposées (officielle ou non d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé en H8 perso, la réactivité est excellente, ça a vraiment amélioré les choses.

Par contre, j'ai eu droit à plusieurs plantages :

je faisais quelque chose sur le téléphone et d'un coup pouf, l'écran ANDROID qui scintille...puis c'est revenu, et pas besoin de saisir le code pin...

En espérant que ça ne se produise pas pendant la nuit (sinon je me réveillerais pas :d).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux Monsieur goukely !

:D

Si je peux me permettre pour la G8, un simple factory reset (par le menu paramètre) pourrait permettre de repartir plus à l'aise pour un certain temps voir un temps certain.

Mais la H8 à vraiment l'air mieux et surtout odin est vraiment ultra simple à utiliser.

De là, le recovery de drakaz est facile à mettre.

Les gens avec le hero ont aussi de soucis, j'ai un iphone, et aussi j'ai eu des ennui... Certe le galaxy a des problèmes de conception, mais je pense que ça reste un bon androphone, franchement test la H8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goukely

non c'est juste une solution c tout...

t'as jamais du reformatter un disk dur car t'avis un probleme ???

Et oui android est tout neuf et chaque phone a un hardware différents pas comme l'iphone... c'est à la fois une force et une faiblesse...

saches que dans mon cas gt pas comptant du tout du galax jusqu'a ce que j'essaie la rom de Drakaz Galahero...

depuis j'ai flasher depuis la G8 en H8 puis remis galaxhero... et il marche divinement bien... j'ai jamais été aussi heureux d'un phone!!!

Comme [color=red]koi[/color]...

Y'a qlq défaults encore mais c surtout du a la rom qui est encore en version beta... (fais par un talentueux prorammeur seul dans son coin !)

Donc pour kil soi parfait faut attendre...

Perso demande au fan boy Apple de la première heure ce qu'il pense de leur iphone v1 en edge et avec la v1 de leur OS...

pis je connais pas un possesseur d'iphone qui n'a pas jailbreaker son phone... meme ma petite cousine de 14ans m'a demande de jailbreaker le phone de son papa pour qu'elle puisse installer de application dessus !!! ;)

Donc le meilleur moyen d'etre heureux du galaxy pour moi c flashage en H8 + rom drakaz (avec ou sens les skin du HTC Hero) ou la fatalys ...

le flash 5min

Le recovery plus la ROM... aller 30min

Bon ok quand on l'a jamais fais c plus long... mais on est là si t'as des probleme... tiens voila même un tuto super bien fais de la miss caramelle ! https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2916

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gils pour ta réponse, ça m'est arrivé de devoir réinstaller windows surtout à ses débuts, et c'est vrai qu'Android est encore jeune. Cependant il semble quand même que les HTC souffrent de moins de défauts que le Galaxy, c'est ce qui me tracasse ! J'en veux surtout à Samsung de ne pas proposer de solution mieux finie.

Je vais essayer de me pencher sur ces roms alternatives, quand je trouverais le temps, merci pour les liens en tout cas !

Quelle la différence entre un flash, un recovery et une rom ?

Dans ma comprehension des choses, H8 est une rom non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...