Aller au contenu

redemarrage galaxy et plantage


Flws

Recommended Posts

@goukely

Tu peux flasher ton portable avec le H8 qui est enfaite un mise a our de la radio du GSM cad toute la partie qui n'est pas android (la reception 3G, le logiciel de l'ecran tactile etc...) et qui comprend une rom officiel Samsung (donc pas celle d BT)

Pour cela tu dois utiliser le logiciel Odin

Par contre tu peux utiliser une rom est est un android modifier...

Pour cela tu as besoin d'un recovery... c un mod qui existe deja sur le tel mais celui de drakaz v0.3 permet plus de chose...

Je pas moi même si je suis assez claire ou si je me trompe (Aneathelion va encore me sauter dessus!!! lol)

Donc je te donne le lien de l'article sur ce site qui explique tout le vocabulaire ...

https://www.frandroid.com/4806/explications-sur-le-vocabulaire-propre-au-monde-dandroid/

@Flws

Eh bé tant mieux !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gils raconte n'imp...non je rigole. xD

@goukely les HTC ont autant de problèmes, ils sont juste différents, suffit de voir le nombre de màj du Hero depuis sa sortie.

On utilise communément le terme H8 pour désigner le numéro de version de la rom samsung, G1 étant celle d'origine du téléphone la toute première, puis il y a eu la G8 et trainent sur le net des H6 H7 H8, la H8 est la dernière en date. La rom de drakaz elle est une rom modifiée qui est partiellement basée sur la H7 de samsung et la rom du google ion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anaethelion

Il me semblait que les rom de drakaz ne touchaient pas à la partie radio du GSM...

Mais les Rom Samsung si...

Je me trompe...

Quand au partie de la H7 et même de la ION Goggle de la rom galaxo/galaxhero c juste au niveau d'android que ça touchait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 reboot ce matin; c'est insupportable.

des lenteurs dans tout les sens (qui a eu droit au bureau qui reste bloqué en court de translation?).

Tous les appli qui servent à compenser l'insuffisance des appli d'origine (contact, mail, mp3,....) sont sympa mais beaucoup trop lente pour une utilisation fiable et rapide.

Les switch en widget c'est pratique mais faut attendre au moins 2 secondes pour que la commande soit prise en compte; idem pour taskiller; faut pas être pressé....

votre réponse qui dit :"sisi ça marche très bien il suffit de flasher la rom avec odin après un recovery; mais faites un wipe avant c'est mieux" n'est pas acceptable pour rattraper la défaillance de samsung. D'une c'est incompréhensible pour le commun des utilisateurs, de deux faut encore avoir la chance de tomber sur ce forum et enfin quand on achète un produit 300E on est en droit d'attendre que ça fonctionne! vous accepteriez une voiture sur laquelle il faut changer le moteur d'office? Qu'il y ait des mise à jour c'est normal mais c'est à samsung et/ou BT de prévenir et de permettre les mises à jours. Quelqu'un qui a acheté son tel dans les premiers et qui passe pas son temps sur le net, il est encore en G1. c'est simplement inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicoM Je suis d'accord avec toi, mais pour le moment c'est tout ce que l'on peut faire, essayer de pallier les manquements de samsung. Pousser des hurlements et des cris de desespoir ne sert pas a grand chose.

Dans quelques temps, si les futur firmwares n'arrange rien et que cela signifie que les soucis sont probablement d'ordre matériel (chose dont je suis de plus en plus convaincu), nous devrons nous regrouper pour faire reconnaître les défauts de conception.

En effet les articles du code de la consommation indiquent que si un défaut de conception est trouvé sur un matériel durant les 2 premières années après l'achat, le fournisseur à l'obligation de reparer. Si la réparation n'est pas possible, le fournisseur doit rembourser au prix d'achat.

J'ai réussi à me faire rembourser 2000€ un portable de chez HP comme ça. :D

Modifié par baal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...