Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)

Wandy77

Recommended Posts

il y a 25 minutes, thunder k a dit :

Rom cuoco buggé ?

Sent from my Le X820 using Forum mobile app

Bonjour @thunder k

Je n'irais pas jusque là ..... je ne suis pas suffisamment expert... mais, juste ce constat, même APN qu'avec cuoco, et la réception a été immédiate avec la demande de code sur le site de BforBank.

Cela avait fonctionné sur la cuoco 16s, après que BforB enlève le +33 devant mon numéro de tél (erreur de chez eux...)

Extrêmement bizarre .... ?

Bonjour, en passant par les différentes mise à jour de cuoco j’étais arrivé à la version 17s v35 et plus la fonction empreinte entre autre, je me suis donc dit, vu que la rom officielle est en français maintenant, je vais me rabattre sur cette version.Tout fonctionnais bien (l’empreinte fonctionnait), mais je la trouvais moins bien que celle de cuoco, donc je suis repassé à la version qui fonctionnait + ou - bien c’est à dire la v34 sans mettre à jour la v35. Et à ma grande surprise, tout fonctionne nickel, me demandez pas le pourquoi, j’en sais rien. Je suis maintenant à 145553 avec antutu. Avec la rom officielle j’étais à 139645 et au début de l'aventure avec la v35 à 141342. Donc en faisant cette manipulation, cela pourrait peut être aider certain d'entre vous.

v34.jpg

Le 5/8/2016 à 15:11, tomsawyer39 a dit :

bonjjour a tous et merci pour vos reponses.

la commande est parti a l'instant sur grossoshop.net + une protection verre et une housse.

plus qu'a attendre. lol

avez vous des retour sur les 50Go de free?. je pense sincerement que je vais etre limite a 3 Go. mais dans moins de 2 mois je demenagement donc je pourrai m'orienter vers vers d'autres operateur.

Je viens d' acquérir le max2, il est a 200€ sur aliexpress, il a perdu 20€ en 10 jours, bref xS, pour éviter le blocage de Free, pas le choix, après une grosse journée de recherche de galérien xS , de tests de tutuos et j'en passe ... j'ai trouvé le bon  :

http://forum.gsmdevelopers.com/f51/qualcomm-imei-repair-guide-1046/

Bon courage les gars ;)

Bonjour,

Après mon retour sur la stock 17S, j'ai fait un Antutu à 127000 et des poussières....

J'ai réessayé ce matin et ....

Screenshot_20160925-123327.jpg

Quelle est ta version en ram ?
Meme rom et 20000 de différence c'est ça ? !

Il y a 1 heure, thunder k a dit :

Quelle est ta version en ram ?
Meme rom et 20000 de différence c'est ça ? !

4g/32g

Oui, c'est ça, avec la rom officielle en 17s non rootée. Hier, après une période de sollicitation, ce matin plutôt après une période calme en utilisation ....

C'est dire, la fluctuation des résultats Antutu.... ?

Modifié par gigantic91

Slt à tous,

J'hésite entre ce X820 et un xiaomi redmi note 4. Quel serait le mieux ? 

Vos retours sur ce X820 (pt positifs/négatifs) notamment sur les photos. Je précise que je suis pas du tout bidouilleur donc existe t-il un endroit où l'acheter avec direct le français et les maj OTA ? Est-on obligé de se taper le rose ou la version X822 indienne est bien ?

Merci d'avance pour vos retours ;)

PS: je suis chez Free, vais-je avoir un problème ? 

Modifié par titi27

Il y a 8 heures, titi27 a dit :

Slt à tous,

J'hésite entre ce X820 et un xiaomi redmi note 4. Quel serait le mieux ? 

Vos retours sur ce X820 (pt positifs/négatifs) notamment sur les photos. Je précise que je suis pas du tout bidouilleur donc existe t-il un endroit où l'acheter avec direct le français et les maj OTA ? Est-on obligé de se taper le rose ou la version X822 indienne est bien ?

Merci d'avance pour vos retours ;)

PS: je suis chez Free, vais-je avoir un problème ? 

Salut,

tu as un site qui est pas mal point de vue comparaison c'est kimovil.com

point de vue matériel : le max 2 est beaucoup plus puissant et a un bien meilleur appareil photo, en revanche, le redmi a une beaucoup plus grosse batterie

point de vue Rom : si tu n'es pas bidouilleur je te conseille de loin le redmi, car Xiaomi à plus de dévellopement de rom et une plus grosse communauté pour les Dev

Fais aussi attention à la connectivité des fréquences 4g c'est important d'avoir la 800

Modifié par Bodravine

Bonjour,

Je suis en rom 17s stock et je ne sais pas si je suis le seul a avoir des soucis de :

- réactivation automatique chaque pratiquement chaque soir des animations/transitions de la rom (dans les options développeurs)

- problème avec la synchronisation google agenda, je n'ai pas de d'option de synchro, je suis obligé d'installer google agenda pour faire une synchro manuel :( (j'ai installé la version phonesky.app, avez vous un autre gapps que je pourrais remplacer ?)

- synchronisation aléatoire de gmail/hangout...

- les applis comme whatsapp WEB  ne fonctionne plus lorsque le téléphone est en veille plus de quelques minutes, pourtant j'ai bien activé l'auto start et ne pas tuer l'application dans l'optimisation de EUI... je ne comprends pas

- Démarrage automatique des applications au reboot du téléphone non fonctionnelle... Je dois tout lancer à la main.. c'est nul lorsque l'on a une montre connecté qui ne se connecte pas car l'appli n'est pas lancé

- j'ai une appli qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé sur ce téléphone. Il fonctionne seulement si il reste en 1er plan :o. C'est une appli de gestion des connectivités (rabbit battery) dommage

J'attends que la 19s sort et je passe dessus en espérant que mes problèmes soient réglés.

Si vous avez des réponses à mes soucis ?

Merci

il y a une heure, Bodravine a dit :

Salut,

tu as un site qui est pas mal point de vue comparaison c'est kimovil.com

point de vue matériel : le max 2 est beaucoup plus puissant et a un bien meilleur appareil photo, en revanche, le redmi a une beaucoup plus grosse batterie

point de vue Rom : si tu n'es pas bidouilleur je te conseille de loin le redmi, car Xiaomi à plus de dévellopement de rom et une plus grosse communauté pour les Dev

Fais aussi attention à la connectivité des fréquences 4g c'est important d'avoir la 800

D'accord merci pour ta réponse je pense craquer pour le mi5 finalement car niv prix il n'y a pas une grosse différence avec le X820.

Merci à toi en tout cas vaut mieux faire confiance à Xiaomi si on est pas bidouilleur.

Il y a 2 heures, dafu a dit :

Bonjour,

Je suis en rom 17s stock et je ne sais pas si je suis le seul a avoir des soucis de :

- réactivation automatique chaque pratiquement chaque soir des animations/transitions de la rom (dans les options développeurs)

- problème avec la synchronisation google agenda, je n'ai pas de d'option de synchro, je suis obligé d'installer google agenda pour faire une synchro manuel :( (j'ai installé la version phonesky.app, avez vous un autre gapps que je pourrais remplacer ?)

- synchronisation aléatoire de gmail/hangout...

- les applis comme whatsapp WEB  ne fonctionne plus lorsque le téléphone est en veille plus de quelques minutes, pourtant j'ai bien activé l'auto start et ne pas tuer l'application dans l'optimisation de EUI... je ne comprends pas

- Démarrage automatique des applications au reboot du téléphone non fonctionnelle... Je dois tout lancer à la main.. c'est nul lorsque l'on a une montre connecté qui ne se connecte pas car l'appli n'est pas lancé

- j'ai une appli qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé sur ce téléphone. Il fonctionne seulement si il reste en 1er plan :o. C'est une appli de gestion des connectivités (rabbit battery) dommage

J'attends que la 19s sort et je passe dessus en espérant que mes problèmes soient réglés.

Si vous avez des réponses à mes soucis ?

Merci

J'ai eu des soucis avec les synchro gmail sous ROM stock

je viens de passer sous CM13 revolution de teamspain et je dois dire que pour l'instant tout va bien essaye !

Bonjour à vous en espérant être au bon endroit, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver pour le max 2 un étui avec une fenêtre pour y voir l'heure et les appels.

J'ai regardé un peu partout, j'en ai vu sur >>> alliexpress <<< mais je me méfie de ce site et en plus il n'est pas bien centré à hauteur de l'écouteur, alors vous pourrez peut être me conseiller pour d'autre site.

Merci d’avance pour vos retour.

J'avais oublié de préciser, avec livraison en Belgique.

Modifié par Christian_Bxl

Le 26/09/2016 à 12:54, Bodravine a dit :

J'ai eu des soucis avec les synchro gmail sous ROM stock

je viens de passer sous CM13 revolution de teamspain et je dois dire que pour l'instant tout va bien essaye !

Peux tu nous faire un retour sur cette rom ? antutu ? bug ?

merci !

Le 26/9/2016 à 23:36, Christian_Bxl a dit :

Bonjour à vous en espérant être au bon endroit, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver pour le max 2 un étui avec une fenêtre pour y voir l'heure et les appels.

J'ai regardé un peu partout, j'en ai vu sur >>> alliexpress <<< mais je me méfie de ce site et en plus il n'est pas bien centré à hauteur de l'écouteur, alors vous pourrez peut être me conseiller pour d'autre site.

Merci d’avance pour vos retour.

J'avais oublié de préciser, avec livraison en Belgique.

Sur le max 2 pas de jack écouteur en haut, c'est l'infra rouge il me semble, donc par la prise de charge type C avec l'adaptateur qui est fournit, si tu parles de l'écouteur.

Sinon pour le HP inférieur cet étui ne le recouvre pas (modèle 2 fenêtres).

Je commande souvent sur ALI et pas de problème particulier. Pour ce tel 3 types d'étuis à fenêtres

Il y a 16 heures, stang66 a dit :

Sur le max 2 pas de jack écouteur en haut, c'est l'infra rouge il me semble, donc par la prise de charge type C avec l'adaptateur qui est fournit, si tu parles de l'écouteur.

Sinon pour le HP inférieur cet étui ne le recouvre pas (modèle 2 fenêtres).

Je commande souvent sur ALI et pas de problème particulier. Pour ce tel 3 types d'étuis à fenêtres

Bonjour stang66, merci pur ta réponse. Je m’étais mal exprimer pour l’écouteur, je parlais du haut parleur qui se trouve en haut entre le led et l’appareil photo ?

Ok je vais essayer de trouver les 3 types de modèles avec fenêtre. Maintenant si tu as les liens  ... je suis preneur ?

Bonne journée

Il y a 1 heure, cube51 a dit :

Bonjour,

J'ai commandé ce smartphone lundi sur le site de Letv : http://www.letvmobilestore.com/

Aucune nouvelle, aucun mail de confirmation!

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site?

Bonjour cuba51,  je ne connais pas ton site, mais comme la dit thunder K "grossoshop" est nickel, que tu le commandes de Chine ou de la boutique Europe et en plus tu as la rom de cuoco installé "si c'est bien stipulé" Moi je l'ai commandé de Chine  LE MAX 2 en livraison normal et pas de frais de douane, taxe et livré en 7 jours ouvrable.

Voila si ça peut t'aider ?

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...