Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Je me demande la raison pourquoi il est borné à utiliser la rom de la team umbrella qui est une une CM réplica non officiel avec  un noyaux de la 019s chinoise béta qui date de fin septembre non stable.

Ces fonctions ne sont pas fonctionnel 
IR
Random reboots
Dolby atmos
Fastcharge / Quick Charge 3.0
Slowmotion
Camera API 2
4G en sim 2
Appel en HD / VOLTE
Stick OTG
 

Ce que je trouve absurde c'est qu'il insiste malgré qu'on lui démontre par A+B avec des preuves à l'appuie
Il est focalisé sur le poids en téléchargement de la rom, la fluidité et le faite que le tel est rooté (ouvert)

Je connais bien la team umbrella et il non pas l'habitude de suivre leur rom
Il y a 1 ou 2 mois le développeur de la rom est venu me demander de l'aide car il avait brické son tel lol

C'est comme insister entre une CM nightly vs release

à la limite qu'il test la mokee en version release et qu'il me dit tout marche ok

http://download.mokeedev.com/?device=le_x2
 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Wandy est borné, alors que nous sommes plusieurs à valider et apprécier la ROM CM13. J'ai bien compris qu'il était pro ROM chinoise ! Apparemment, il connaît tout le monde et il sait tout.

Encore une fois, la ROM est ultra stable aucun problème jusqu'à maintenant alors que sur la stock nous sommes plusieurs à avoir des problèmes de fonctionnement et d'utilisation !
De plus, je ne vois pas ou il voit son a+b lol. Maintenant, il change de discours et propose la Mokee alors qu'il ne l'a pas essayé sur le LeMax !
S'il te plait Wandy recentre toi sur une aide constructive et non sur imposer tes choix, à moins que tu n'ai que ça à faire.....


Sent from my Le X820 using Forum mobile app


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul les nouveau et débutant on des problèmes, aucun utilisateur qui utilise sont tel de manière manière classique se plaint

La ROM chinoise n'est pas adapter au marché européen

La version indienne oui c'est la différences.

Je vais t'imposer mes choix car je sais que tu n'aura pas le choix par la suite lors de la prochaine mise à jour en en 5.9 tu seras obligé d'être un mouton docile, obligé de te conformer afin de découvrir les nouveautés et optimisation compatible de ton téléphone

Hormis
S'il y a une mise à jour de la team umbrella ou mokee en cm 7.1

Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, wandy77 a dit :

Je me demande la raison pourquoi il est borné à utiliser la rom de la team umbrella

 

Déja parce que toutes les appli de synchro fonctionnent dessus exemple davdroid, ecaldav et je vais pas m'amuser à toutes les tester. (Et pour moi c'est très handicapant). Et ça veut donc dire qu'on est pas a l'abrit que tout un tas d'appli fonctionnent pas et ça, ça me gêne.

 

-Parce que la rom stock prends beaucoup plus de place sur l'installation et laisse donc moins d'espace de stockage (perso j'ai qu'un 32 g)

-Parce que la rom stock consomme un peu plus de RAM en tache de font, ok on en a 4G, mais si tu as des appli qui tournent en tache de font, ça veut aussi dire que ta batterie tournera moins longtemps.

-Parce que CM respire mieux la légèreté, par ce qu'elle ne t'impose rien

-CM à le root, oui c'est important pour certain bidouilleur, que tu le veuilles ou non CE téléphone n'est pas fait pour un newbie en bidouillage

 

OK quelques fonctions sont pas disponibles, comme le slowmotion et l'IR, mais la QUICK CHARGE FONCTIONNE très bien !

L'important c'est que chacun s'y retrouve et soit satisfait de sa ROM

 

ET je persiste à dire que CE téléphone LeEco LeMax2 n'est pas fait pour un newbie (débutant) en bidouillage, A tous ceux qu'ils veulent l'acheter, vous êtes avertis, il faut un minimum de connaissance en ROM en commande ADB, etc...Si vous n'y connaissez rien et que vous ne savez déja pas ce que veut dire CM ou TWRP, ne l'achetez pas, ou soyez pret a vous investir et a passer du temps.

 

Et sérieux sois un peu plus modeste lol, par ce que tu te décrédibilises tout seul.

 

 

Modifié par Bodravine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, wandy77 a dit :

Seul les nouveau et débutant on des problèmes, aucun utilisateur qui utilise sont tel de manière manière classique se plein

 

N'importe quoi !!!!!! quelle mauvaise foi !

Ceux sont justement les débutants qui installent uniquement la rom stock. Ceux sont justement les débutants qui n'utilise pas 80% de leur téléphone et qui se contentent de la rom stock !

Modifié par thunder k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, wandy77 a dit :

tu seras obligé d'être un mouton docile, obligé de te confirmer afin de découvrir les nouveautés et optimisation compatible à ton téléphone

 

Oui on l'essayera naturellement, puis si elle nous convient pas on reviendra a une autre rom, Je ne crois pas que ça fait de nous des moutons, et bien au contraire.

Cest plutot toi qui veut faire de tous ces utilisateurs de MOUTONS.

 

Sérieux tu te relis, tu es narcissique, autoritaire, sûr de toi, tu te la péte grave. Bref je me demande ce que tu fais sur un forum d'entraide surtout dans un monde android ou tout est ouvert et libre.

Rassure moi le "re" de >>>>LeTV.re >>>>n'est pas le diminutif de REICH ???

 

 

Et c'est normalement le moment ou en tte modestie il nous déballe sont CV...

Attention c'est maintenant!!!

Modifié par Bodravine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand certaine fonction ne sont pas fonctionnel c'est que la rom n'est pas stable

J'averti les débutants et les nouveaux utilisateur d'évité de perdre du temps à bidouiller leur tel inutilement 
alors qu'il existe des solutions alternative qui leur permettent d'évité, la rom indienne en 019s à l'avantage :

 

  • De synchroniser tous les appli google nativement
  • Optimisé de manière stable 
  • Vous allez profiter à 100% de toute les fonctions qui sont opérationnel par défaut
  • La rom indienne par rapport à la chinoise à beaucoup moins d'application inutile en tache de fond
  • Les débutants non pas besoin de s'amuser à rooter leur tel inutilement car les taches de fond sont désactivable
  • Le Français traduit à 99,9%

 

Avant de critiquer ou de porter des jugement, il faut connaitre toute les alternatives qui permettent d'évité de trafiquer sont tel
Je ne recommande pas à tous les débutant d'installé des rom custom non stable d'ou l'importance des tuto que je persiste en continue à installer la rom indienne en 019s

 

Si je laisse faire, c'est laissé les utilisateurs à essayer des autre solution non stable en sachant qu'il existe des solutions simple et efficace.
tout en bénéficiant des mises à jour constructeur en continue.

 

Plus de besoin d’effectuer des manip
De prendre des risques
De perdre du temps

Une utilisation simple et basique rien que pour lire ces mail, aller sur le net, réseaux sociaux et jouer 
Il n'y a pas besoin de perdre son temps à essayer toute les rom 
J'ai déjà expliqué pourquoi il existe des rom custom comme celle de cuoco92 ici

J'utilise de manière simple et je n'ai aucun problème.
Si les utilisateurs rencontre des problèmes, nous sommes disponible pour les entraides sur ce forum et allons créer des tuto ensemble.
Nous ne sommes pas des lâches, à la moindre  problématique, nous allons pas fuir sur d'autre rom mais trouver des alternatifs afin de comprendre et de trouver des solutions ensemble.

La rom EUI est optimisé pour ce tel vous allez pas me faire croire que la rom umbrella 
Qui est une CM 13 réplica non officiel basé sur un noyaux béta de la 019s chinoise de septembre 
avec des fonctionnalités en moins est plus stable que la rom EUI Officiel 019s indienne en version stable de octobre.

Voila pourquoi j'ai toute cette confiance, sans modestie à vous répondre.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne conseille pas ce téléphone au débutant, sauf si ils sont volontaires et qu'ils souhaitent en apprendre d'avantage sur l'installation de ROM et les coulisses d'android. Mesdames Messieurs vous êtes avertis!!

 

Ici ce n'est pas un forum publicitaire afin d'inciter a acheter LeMAX 2, mais un forum d'aide a bidouiller à font sont Tel

 

PARCE que Rappellons que ce forum n'est pas le SAV de Leeco, mais un forum de BIDOUILLAGE, pour les BIDOUILLEURS """du dimanche""

Oui ceux qui aiment triturer, bidouiller etc..

ceux qui aiment apprendre!!!

 

 

Modifié par Bodravine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons en terminer

1/ En magasin les vendeurs recommande et conseille de bidouiller vos tel ou d'utiliser vos tel de manière simple ?
Je vais te faire un cour sur la simplicité car tu as des difficulté avec ce mot

 

  • Utiliser les fonctions basique de son téléphone, appel et sms
  • Utiliser les applications basique pour un utilisateur lambda : lire ces mail, aller sur internet, réseaux sociaux, jouer


2/ Un forum n'est pas juste un endroit pour installer des rom custom mais de trouver des solutions à des problématiques
3/ Si tu es un bidouilleur du dimanche ne pense pas que tous les utilisateurs de se forum sont comme toi, d'autre recherche des bonnes information utile car ils ont des problématiques à résoudre ou recherche des news ou bon plan, un smartphone bon rapport qualité prix
4/ Je pense que tu es certainement jeune ou nouveau possesseur de ce tel car les anciens non plus envie de trifouiller ou de perdre leur temps pour peu de différence.

Ce n'est pas par ce que tu sais rooter un tel qui va t'apprendre quelque chose de la vie
Personnellement la notion du temps,

La choses que l'on a de plus cher est le temps, comme ce n'est pas palpable et que l'on ne peut pas l'acheter 
Ce que l'humain veut le plus et ne peut pas avoir c'est ce qui nous coûte le plus cher
Déjà que les modérateurs on remarqué que tu avais un double compte thunder k et Bodravine même IP, il vaut mieux que tu ne persiste pas à insister de faire perdre du temps au autre utilisateur, de les incités à prendre des risques c'est triste.

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que racontes tu comme mensonge !!!!!! Je ne connais pas Bodravine ! (apprends à déchiffrer les IP lol)

Tu souhaites uniquement nous brider moi et Bodravine, bravo ! dictateur !

 

Le temps ? tu es le premier à en perdre sur les forums.........

 

1 - En magasin, les vendeurs ne conseillent pas LeEco !

2 - Un forum ne porte pas la parole unique de Maitre Wandy

3 - justement il y a de la diversité: des bidouilleurs et des débutants

4 -  je suis un ancien j'ai 40 ans et je ne compte plus les smartphones que j'ai eu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thunder k pour qu'elle raison incite tu les nouveau et débutant à faire des manipulations pour
Peu de différence ?
à ne plus bénéficier des mises a jour mensuelle.
Tu n'arrive pas à utiliser ton tel de manière simple ou basique ?

Ce n'est pas l'age qui compte mais le talent.
Tu as le talent d'incité les nouveaux et débutant à rooter et bidouiller leur tel pour peu de différence et
à leur prendre des risques, c'est 40 ans de connerie. ?

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thunder k

laisse tomber, le mec est incroyable, "les modérateurs on vu qu'on était la même personne", ça en dit long sur le personnage.

 

 

On va le laisser avec son buisness et sa propagande, laissons le faire sa pub.

 

 

Il y a des sections CM ou custom ROM prévues, pour discuter des ROM customs, pour les gens comme nous (les bidouilleurs pseudo customeur du dimanche sans talent et usurpateur d’identité).

Sur ce, je passe a une autre section, par contre @wandy77 si tu pouvais éviter d'aller dans toutes les sections dire a TOUS qu'il ne faut surtout pas installer de Custom se serait sympa, il n'y a pas que toi ici qui t'y connais en Lemax2. Tu n'es encore pas le propriétaire de la section du Forum Leeco.

Modifié par Bodravine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon messieurs j'ai un peu besoin d'aide n'importe qui peut répondre je n'ai pas d a priori un forum d'aide reste un forum d'aide jai l'impression d'être sur le forum meizu à l'époque ou les règlements de compte étaient de vigueur bref je suis sur la 19s indienne jai installé un lanceur yandex mais un autre cest la même chose quand je ferme les Applications via le bouton carré à gauche il reste toujours la dernière application utilisée ouverte alors qu'avec le lanceur d'origine toutes se ferment et je me retrouve sir le bureau il y a til quelqu'un d'entre vous qui peut essayer et essayer de trouver une solution je ne sais pas si jai été assez clair  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...