Adilletv Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Bonjour, Sur mon Leeco letv max 2, mes messages beugent, c'est à dire que lorsque j'envoie un SMS les destinataires le reçoivent en triple, quadruple voir plus et inversement lorsqu'ils m'envoient un message. Avez vous déjà rencontré ce problème ? J'ai essayé de changer d'application SMS mais rien n'y fais. Je suis sous cuocco. Merci de votre aide. Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Salut, Non jamais eu ce problème, je suis sous cuocco également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adilletv Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour, Bizarre, si je réinitialise ça peut remarcher ? Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour, Bizarre, si je réinitialise ça peut remarcher ? Sent from my Le X820 using Forum mobile appBonjour il faudrait faire plusieurs tests avec une autre sim pour voir si c'est pareil .mettre la sim dans l'autre emplacement supprimé l'historique des messages et en dernier recours réinstaller bonne soirée^^Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour, Je viens de recevoir mon tel Le Max 2 x820 et je voudrais savoir quelle manipulations, installations faire au départ pour profiter au mieux du potentiel de ce téléphone... merci d'avance à toute la communauté (que je viens de découvrir!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Ça dépend de ce que tu veux faire avec. Tu veux le rooter installer une rom custom pour avoir android 7 par exemple ou rester sur une rom EUI d’origine mais en version 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Il y a 2 heures, Zayatoshi a dit : Ça dépend de ce que tu veux faire avec. Tu veux le rooter installer une rom custom pour avoir android 7 par exemple ou rester sur une rom EUI d’origine mais en version 6 ? Exactement... si tu peux m'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Regarde par là et suis ce Tuto pour déverrouiller ton bootloader et rooter ton téléphone. Il est super bien fait. https://forum.frandroid.com/topic/257053-tuto-leeco-le-max-2-x820x821x822x829/ Si tu as un problème n’hésite pas à revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 il y a une heure, Zayatoshi a dit : Regarde par là et suis ce Tuto pour déverrouiller ton bootloader et rooter ton téléphone. Il est super bien fait. https://forum.frandroid.com/topic/257053-tuto-leeco-le-max-2-x820x821x822x829/ Si tu as un problème n’hésite pas à revenir. le lien me renvoie vers une page qui n'existe pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 C’est la discussion située juste en dessous de celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 ok je vais regarder tout ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfatlas Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 (modifié) Sachant que le plus dur ce n'est pas de déverrouiller le téléphone, mais de trouver une ROM qui nous satisfait ^^' Modifié 29 juin 2017 par wolfatlas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 (modifié) a l'allumage, j'ai tout en chinois; comment fait-on (où va-t-on?) pour l'avoir en français ? c'est bon réglé !!! ouf Modifié 29 juin 2017 par rafoufou j'ai trouvé la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 suite des événements... j'en suis à trouver une ROM !!! des liens svp ? (j'ai essayé de télécharger Small EUI mais je n'y arrive pas ... sur le site xda...) un petit coup de main ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Tu veux quoi d’abord comme rom une rom stock EUI de base ? Si c’est le cas tu la ROm cuoco qui est bien avec MAJ OTA ou si tu veux une rom custom à base de android 7 tu en as plein : LineageMokeeRésurrection remix...De mon point de vue et ce que j’ai chez moi j’ai pris une rom custom sous Résurrection remix qui est pour moi la plus personnalisableLe site internet http://www.resurrectionremix.comLe lien de téléchargement https://sourceforge.net/projects/resurrectionremix/files/x2/Et tu prends la version officielle du 28/06/2017Et surtout tout est en français au niveau du paramètrage. Plus aucune chinoiserie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 ok je teste merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 et une fois installée avec la même méthode que dans le tuto, je dois rooter le tel ? (comme à la fin du tuto?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulises31 Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Salut, J'ai découvert ce téléphone par hasard au moment où j'allais commander le LG V10 dual sim H961N pour un prix très équivalent. Je pense que la qualité de la photo du lg doit être bien au dessus , de même que la qualité de l'écran,non? Peut-être le seul souci du lg soit la bande 800 maiis il semble qu'elle soit possible de l'activer et sa batterie un peu juste. Si quelqu’un a des retours pour me décider rapidement je vous serais reconnaissansant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Il y a 6 heures, rafoufou a dit : et une fois installée avec la même méthode que dans le tuto, je dois rooter le tel ? (comme à la fin du tuto?) (Je n'ai pas demandé s'il faut faire toutes les mainp avec la carte SIM à l'intérieur ou pas ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 La rom resurrection remix est déjà rooter. Pour les autres rom custom il suffit juste de flashes dans le recovery magisk ou superuser.Oui tu fais les manip avec la carte sim dans le phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 il y a une heure, Zayatoshi a dit : La rom resurrection remix est déjà rooter. Pour les autres rom custom il suffit juste de flashes dans le recovery magisk ou superuser. Oui tu fais les manip avec la carte sim dans le phone ok merci encore Zayatoshi !!! je teste entre midi et 2; pour les autres ROM, je demanderai si j'ai besoin pour flashes dans le recovery magisk ??? et superuser??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Pour les autres rom custom sous nougat oui tu devras flasher après magisk ou superuser. Pour les rooter Seule la résurrection remix est déjà pré rooter avec magisk dedans.Pour la résurrection remix :Tu flash dans le recovery la rom.zipSans redémarrer tu flash les gapp Google Pour les autres tu rajoutes le flash de superuser ou magisk pour le root et tu redémarres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Salut ! Y a un tuto pour le remettre en rom usine ? (je dois le renvoyer en garantie ☹️ tactile HS ) ça vous semble possible sans tactile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoufou Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Il me marque "failed to update! Cause APK not found..." lorsque je démarre en recory mode pour installer la custom rom réssurection remi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Est ce que tu as installé le recovery twrp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.