Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

il y a 1 minute, Zeigadis a dit :

@LeRenardB non justement tu peux remettre ton téléphone d'origine ^^

si je peux le remettre d'origine full x829 là je le change sur bang good, ça mettra du temps mais bon j'espère tomber sur un avec le wifi. Car ce tel pour moi était bien au niveau prix et resolution d'écran pour la VR mais bon le wifi est assez important comparer au capteur d'empreinte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de wifi peut aussi venir de la rom actuel ^^ j'ai vu souvent des personnes qui se sont plein car il acheter un leeco mais avec une rom custom qui souvent son bug genre le wifi le capteur d'empreinte ect.... il est possible que pour toi c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf quand ton capteur d empreinte clic sans arrêt ^^ .sur xda j ai pas vu de mec restauré son x829 .mais si ca marche faut épinglé le sujet sinon vu les x829 défectueux ce sera la m**** .et je te comprend j ai pris ce tel pour la VR mais la pas possible ca prends des photos tout seul et Ca clique partout lol

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zeigadis a dit :

Le problème de wifi peut aussi venir de la rom actuel ^^ j'ai vu souvent des personnes qui se sont plein car il acheter un leeco mais avec une rom custom qui souvent son bug genre le wifi le capteur d'empreinte ect.... il est possible que pour toi c'est le cas.

Non banggood livre sans retoucher la ROM c est clairement matériel c est la 16s US qui est installer elle marche très bien d après ce que j ai pus lire sur xda

Le miens viens aussi de banggood .mais tout les.x829/sont toucher chez tous les vendeur .a part si tu as de la chance

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zeigadis a dit :

Ecoute moi je te dit ce que j'ai vu jusqu’à présent le gens se plaigne mais en général c'est la rom qui bug donc pas tous le temps matériel qui foire ^^

j'ai mis en ROM EUI 20s / LineageOS / Cuoco92 et toujours sans wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu y arrive je te file l adresse  mail du service après vente en MP vu que sinon tu peut toujours attendre une réponse leur site déconne un peu mais t as une réponse en 24 h tu prends en photo le bon de livraison coller sur l emballage du colis et une vidéo a poster sur YouTube présentant le pb et c est régler .ca t évitera des échange de mail interminable

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A carrément la video quoi.. 

Entre le moment où je vais le renvoyer, qu'ils regardent et qu'ils en renvoient un (espérant fonctionnel) j'aurais déjà les manettes VR avant le téléphone mdr

 

Faut que je me souvienne comment remettre la bonne ROM mdr

Modifié par LeRenardB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont rapide a partir du moment ou ils te disent OK c est bon compte dix jour pour l expédition de chez eux après ca dépends le service de retour que tu choisi .ils rembourse les frais de retours .ils sont sympa .ca.fais 4/ans que je me fournie chez eux à chaque problème ils assurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, darksidesong a dit :

Ils sont rapide a partir du moment ou ils te disent OK c est bon compte dix jour pour l expédition de chez eux après ca dépends le service de retour que tu choisi .ils rembourse les frais de retours .ils sont sympa .ca.fais 4/ans que je me fournie chez eux à chaque problème ils assurent.

Il rembourse les frais de retours ?? Étonnant si jamais ton colis passe pars la douane, non ? 

Mais le temps que mon téléphone arrive chez eux, plus leurs enquête et avis, et plus le retour dans 2 mois je le reçois c'est ça ^^

Après je suis pas trop pressé (un peu quand même, une fois qu'on a jouer au jeux VR steam avec le tel ^^ ) mais bon il me faut ce wifi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, darksidesong a dit :

Pas d enquête a partir du moment ou ta vidéo prouve le.soucis c est régler .il reçoivent t es rembourser ou échange suivant ce que tu choisi .

 

tu met sav sur le colis pas de douane et tu cole leur bon de retour

je vais faire ça merci bien en espérant que tout fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre un recovery d'origine il me semble que si cela n'a pas changé il suffit de trouver sur le net le fichier image, le flasher via fastboot. Ensuite vous pouvez également locker le bootloader via fastboot. On peut tout faire via fastboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, wanagain79 a dit :

Pour remettre un recovery d'origine il me semble que si cela n'a pas changé il suffit de trouver sur le net le fichier image, le flasher via fastboot. Ensuite vous pouvez également locker le bootloader via fastboot. On peut tout faire via fastboot

J'ai le recovery d'origine qui es en lien plus haut. À voir maintenant la réinitialisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...