constrvctor Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Je pourrais donner mon avis demain pour la batterie. Mais par exemple sans faire grand chose depuis 7h à 11h30 j'ai consommé presque 30%. Une autre question il est plus possible de désactiver 1 sim sur 2 ? Je trouve plus l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 J'ai installé la nouvelle version de ce jour et je test avec le BlackScreen Kernel. je dis demain pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
constrvctor Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Pour moi elle bouffe un peu plus de batterie j'ai du mal a tenir une journée sans grande utilisation, je trouve également que la réception est plus mauvaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Bon, nouvelle version avec kernel BlackScreen pas super pour la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) 11 février 2018 Share Posté(e) 11 février 2018 Bonjour à tous, Je vois que beaucoup de ROM existe, je suis moi même avec celle de CUOCO android 6.0.1, et je ne suis ni mécontent mais ni content non plus. Petit sondage sur la meilleur ROM à aujourd’hui. Android 6 ou 7 ou 8? Sans bug, tout fonctionne et bonne gestion de la batterie. D’après vous c'est laquelle?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotPanda Posté(e) 12 février 2018 Share Posté(e) 12 février 2018 Bonjour Pour moi lineage os 14.1, mon max 2 commençait a ralentir sous cuoco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 18 mars 2018 Share Posté(e) 18 mars 2018 (modifié) Nouveau Miui V9 nougat : Batterie 3% cette nuit, 6% pour le test antutu... super Modifié 18 mars 2018 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nach3150 Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Hey salut le forum 😃 J'ai un petit problème sur le Max 2 d'un de mes collègue, suite a l'installation de Resurrection remix 6, je ne peux plu aller dans le recovery twrp 3.2.1 sans qu'il me demande un mot de passe pour décrypter les données. Chose quand même bizarre vu que j'ai pu faire l'installation de RR6 avec twrp. Comme si RR6 avez crypté les données du tél Bien sur je n'ai pas activé quoi que ce soit au niveau des verrouillage de sécurité "code pin,schéma,empreinte digitale..." Avez-vous une solution ? Merci d'avance 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 25 mars 2018 Share Posté(e) 25 mars 2018 @nach3150, Bonjour, Normalement quand tu installe twrp sur une rom originale et pouvoir lui installer une rom modifié tu dois formater la partition data car letv crypte la partition data. As tu formaté la partition data avant d'installer la rom RR6 ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nach3150 Posté(e) 26 mars 2018 Share Posté(e) 26 mars 2018 (modifié) Merci de t'as réponse @vazarg Donc j'ai installer la rom comme il-est demander sur le topic de xda pour Resurrection remix 6. Install Instructions: 1. Wipe Data, Cache, Dalvik-Cache, System. 2. Flash ROM, GApps, Magisk (Optional). 3. If you need focus fix, flash the Focus Fix Kernel. 4. Reboot. Normalement si le tél était crypté avant l'installation de RR6 il aurait du me demander un mdp sur twrp ? Le propriétaire n'a pas eu le temps de faire quoique ce soit sur son tél vu qu'il me la [color=red]donné[/color] directement quand il la reçu ^^ Modifié 26 mars 2018 par nach3150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 26 mars 2018 Share Posté(e) 26 mars 2018 @nach3150, Quand tu installes une rom non officiel pour la première fois sur le x820 tu dois formater la partition data avec le recovery twrp pour que les données ne soit plus cryptées. Par contre si tu réinstalles une rom officiel alors tu cryptes de nouveau la partition data. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andfa Posté(e) 3 avril 2018 Share Posté(e) 3 avril 2018 Bonjour, quelque a t il essayer lineageos 15.1 ?Sent from my LEX820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer Posté(e) 30 avril 2018 Share Posté(e) 30 avril 2018 Bonjour, je suis bien embêté, car suite à un hard reset de mon le max 2, je suis bloqué sur le compte utilisateur Leeco... Je choisi ma langue, ma zone géographique, je paramètre mon wifi. Puis, arrive un nouvel écran où je dois m'inscrire ou m'identifier auprès de Leeco. Mais, le message est toujours le même : erreur du serveur. et je suis bloqué sur cet écran, sans possibilité d'arriver au menu ou à la page d'accueil.... Mon tel est donc inutilisable. Une âme charitable aurait-elle une solution??? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilive85 Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Le 30/04/2018 à 12:55, killer a dit : Bonjour, je suis bien embêté, car suite à un hard reset de mon le max 2, je suis bloqué sur le compte utilisateur Leeco... Je choisi ma langue, ma zone géographique, je paramètre mon wifi. Puis, arrive un nouvel écran où je dois m'inscrire ou m'identifier auprès de Leeco. Mais, le message est toujours le même : erreur du serveur. et je suis bloqué sur cet écran, sans possibilité d'arriver au menu ou à la page d'accueil.... Mon tel est donc inutilisable. Une âme charitable aurait-elle une solution??? merci d'avance! Huuuuummmm pour ma part il a fallut que je mette la langue en anglais au tout debut et ensuite je pouvais accéder à mon téléphone. Ensuite je change la langue ds les paramètres. Si cela peut aider.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 février 2020 Share Posté(e) 5 février 2020 Il a arrosé pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.