Aller au contenu

Problème affichage photo et vidéo


Recommended Posts

Bonjour tout le monde j'ai trouvé un bug sur mon tel depuis peu quand je visualise mes photos certaines une en vignettes sont normales et quand je clique dessus pour afficher en plein écran ça devient tout gris et impossible a visualiser alors que lors de la prise la photo était parfaite même visionner plusieurs fois après la prise idem pour les vidéos certaines s'affiche quelque seconde pour me dire " impossible de lire la vidéo" je comprend pas

Si vous avez une idée pour résoudre mon soucis sur mon Mate 7 3/32 en b328 je suis preneur

Voici deux photos une ou avant l'affichage en plein écran tout est ok ( pendant le défilement c'est la photo de droite)

fea22d3b6265134f6255dd18785b2be7.jpg

Et voici la photo une fois défiler et en plein écran

f7c16080e57900606503e1e57343c942.jpg

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Modifié par mounky51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement les fichiers sur ta SD qui sont corrompus.. ceux que tu arrive a visualiser sont les vignettes miniatures sauvegardées.. A tout hasard tu as redémarrer quand meme ? Tu arrive a lire ces même fichiers de ta SD sur un PC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le problème de photo mon tel avait bien sûr été redémarrer j'ai pas tester le retrait de la carte sd et mettre sur ordi je testerai plus tard lors d'un autre problème avec les photos merci pour ta réponse

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour. Avez vous résolu votre problème de photo vidéo avec le mate 7 ? Je rencontre exactement le même et ça tombe mal, je suis en vacances. Impossible de lire les vidéos et photos qui ne se sauvegardent pas et même si sont substitués par d'autres !! J'ai cru à un virus mais indétectable apparemment, j'ai réinitialisé le tel aux paramètres d'usine mais rien n'y fait. Je suis preneur de vos retours et d'autres avis. Salutations à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2016 à 17:06, couzziin a dit :

Surement les fichiers sur ta SD qui sont corrompus.. ceux que tu arrive a visualiser sont les vignettes miniatures sauvegardées.. A tout hasard tu as redémarrer quand meme ? Tu arrive a lire ces même fichiers de ta SD sur un PC ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon post de tout à l'heure. Couzziin avait vu très juste. Je n'avais pas assez pris en compte son message car j'avais déjà basculé les sauvegardes sur mémoire interne plutôt sur sur carte SD... Mais il faut carrément désinstaller la carte. Merci pour la perspicacité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...