Thomas Charles Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, suite a cet mise a jour un disfonctionnement est sruvenue qui nétais pas présent quand j'étais encore sur flyme 4.5.4.2. Je ne reçois pas tout les SMS de temps en temps je vais tous les recevoir puis d'un coup je ne le reçois plus, car la personne concerné me la informé via Facebook messenger. Ce problème est assez embetant car j'ai du revenir en 4.5.4.2. J'ai esseyer avec l'application native de flyme [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas non plus et avec d'autre application messages non plus. est ce que quelq'un aurais eu le même problème que moi merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 je suis en train de repasser à la 4.5.2 à l'instant même, je ne reçoit pas de notifications que ce soit gmail, viber etc.... par contre aucun soucis avec les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonsoir, j'ai installé la nouvelle mise à jour 5 depuis se matin et pour le moment je rencontre aucun problème. SMS passe très bien. Vous avez pensez à aller dans l'application Sécurité et autorisé dans la liste blanche les applications avec notification, exemple gmail etc. Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 salut, oui pour ma part tout est autorisé , mais de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Bizarre... Dsl je vois pas comment aider. Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 y'a plus qu'a attendre un correctif de la part de meizu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoDyLeZoTrI Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Problème résolu. Modifié 27 janvier 2016 par RoDyLeZoTrI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saskatoon Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Problème résolu. Quel problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Comment le probléme à été résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoDyLeZoTrI Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Quel problème ? Comment le probléme à été résolu ? J'avais un soucis pour faire la maj, en suivant la FAQ du site meizu ils indiquent de lancer "l'application" après avoir mis l'update.zip dans le dossier "download". J'ai cru qu'il s'agissait de l'app "mise à niveau" alors qu'en fait il suffit d'aller chercher le dossier directement :) J'ai ensuite édité mon message vu que le problème n'était plus d'actualité, d'ou le "Problème résolu". En relisant je me rend compte que vous aviez du comprendre qu'il s'agissait du problème des notifications, désolé de vous avoir induit en erreur! Petite question au passage, sur quelle version d'Android est basé FlymeOS 5.1.2? Modifié 27 janvier 2016 par RoDyLeZoTrI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Flyme 5.1.2 est basé sur Android 5.1 (tout court pas la 5.1.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saskatoon Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Cela fait un mois que je suis avec le PRO5 acheter chez le marchand de pain (B*******R) avec la version 4.5.2 A la lecture de du forum meizufan je suis encore un peu frileux à passer sur la 5.1.2.0 Je vais lancer passer quelques semaines avant de faire le pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Donc moi j'ai fait une reinstall complète avec un clear data et j'ai activer toutes les options Google dans liste blanche et pour le moment ça fonctionne, donc je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 SVP j'ai un petit GROS probleme sur mon PRO 5 derniere version G du logiciel ! Je n'arrive pas à activer la synchronisation automatique avec mon compte Google principale. J'arrive à faire une synchro manuelle, mais mon compte Google reste toujours en "synchronisation rencontre un problème elle sera réactiver dois peu" " ( alors que mon autre compte google car j'en ai deux lui a la synchro activer) tout les services Google se synchro bien ,sauf Contact , (j'ai tout bien cocher je ne comprend pas ! ) contact ne se synchronise pas !!! Reponse de meizu : faire un clear data tout effacé ,remettre le logiciel etc... Mais je n'ai aucune envie de faire ça, [color=red][b]sa[/b][/color] m'oblige à tout réinstaller sans être sur que cela fonctionne Si quelqu'un a la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 SVP j'ai un petit GROS probleme sur mon PRO 5 derniere version G du logiciel ! Je n'arrive pas à activer la synchronisation automatique avec mon compte Google principale. J'arrive à faire une synchro manuelle, mais mon compte Google reste toujours en "synchronisation rencontre un problème elle sera réactiver dois peu" " ( alors que mon autre compte google car j'en ai deux lui a la synchro activer) tout les services Google se synchro bien ,sauf Contact , (j'ai tout bien cocher je ne comprend pas ! ) contact ne se synchronise pas !!! Reponse de meizu : faire un clear data tout effacé ,remettre le logiciel etc... Mais je n'ai aucune envie de faire ça, [color=red][b]sa[/b][/color] m'oblige à tout réinstaller sans être sur que cela fonctionne Si quelqu'un a la solution Salut, je n'ai pas le pro 5. J'ai un mx5 que j'ai passé sous flyme 5.1.2G et j'ai eu le même problème. J'ai essayé de supprimer puis re paramètrer le compte mais ça n'a pas marché. Du coup reinitialisation totale et ça m'a bien fait chi.. mais maintenant ça fonctionne nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) Je pense que tu as pas d'autres choix que de faire un wipe système. Tu sauvegarde tes applications avec Titanium et les SMS avec sms backup. Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Modifié 30 janvier 2016 par delija Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bonjour , Sur la 5.1.2.0 G , le compte flyme a t il disparu (c'est ce que j'ai lu sur les forums Meizu.com)? si il a disparu on ne peut plus rooter ? je suis actuellement sur la 5.1.1.0 A version android 5.1(tel acheté en Chine), merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 version stable flyme arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 version stable flyme arrive! QUAND LOL MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 La version 5.1.2.0G à mis 10 jours à arriver par rapport à la version A. Je pense que la 5.1.3.0G arrivera Mardi prochain au plus tôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 car meizu m'a confirmer qu'il n'etait pas au courant et qu'il ne sont meme pas sur quel arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Flyme Global sur twitter a fait un cooldown. La fin était aujourd'hui, et la surprise c'est ... Flyme 5.1.3.0IN pour le MX5 prévu pour le marché indien ...Génial ... Enfin, apparemment demain il y aura d'autres mises à jour :https://twitter.com/FlymeGlobal/status/694814069719564288 Modifié 3 février 2016 par robin4002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) 5.1.3.0 G disponible mais toujours pas de compte Flyme....problème résolu j'ai installé "use center 5.0.6 et le root est revenu Modifié 4 février 2016 par wizzman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Oui le compte Flyme ne sera que de retour en mai sur la version global. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) C'est quoi le changelog de la 5.1.3.0G ? Edit: Faut il effacer les données à l'installe de la nouvelle rom ? Modifié 4 février 2016 par raf67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.