timale6 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Pour rooter il faut réinstaller l'apk avec les services Flyme. https://drive.google.com/folderview?id=0By1eddvFYpnZVmhZbGxDdUdGS28# Merci à toi robin4002 Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Oui c'est bon avec la 5.1.3 le partage fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Et bien pour moi impossible de faire cete maj ni en 5.1.2 ni en 5.1.3 .. Je suis sur un Pro5 d'import en 4.5.4.1A ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Tu as choisi quel version de la mise à jour A ou G ? Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Tu as choisi quel version de la mise à jour A ou G ? Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed C'est bon j'ai DL la version chinoise 5.1.3.1A qui est en anglais ... Au passage j'ai tenté sans faire de wipe tout est nickel, reste à savoir si le passage au français est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Oui, j'ai lu quelques part que oui, faut être root et essayer déjà applications local 2 sur play store Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.