Calimero154 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour à tous et merci pour votre site. Grace à vous j'ai mis a jour mon LG G3 en version MarshMallow 6.0 et je l'ai même rooter ! Je trouve mon téléphone bien plus fluide ( version 3go 32go de ram). mais avec cette mise à jour je crois que nous avons perdu la fonction T-Action qui permettait par des gestes d’exécuter des tâches ! Avez-vous trouvé cette fonction ou elle à été supprimé ? Merci Caliméro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Tant que la version OTA n'a pas été officiellement déployée, vous êtes sur une version béta donc pas possible de savoir si la perte d'une fonction n'est pas un bug en cours de résolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.