alpharender Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 quel est selon vous le meilleur modem a utiliser avec une rom 5.1.1 pour capter au mieux avec les sim free mobile ??? comment vous gérez l’attribution de sim un vos contacte ( utiliser automatiquement la sim pro avec les contacts pro et vis versa) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 léger mieux avec le modem armagedon pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 léger mieux avec le modem armagedon pour ma part. a tu un liens pour le modem ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 voici pleins de modèle de modems. https://www.dropbox.com/sh/7ddvsax9ebcspbi/AACNVpNJ6YIjHRCtaOc84Otka?dl=0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 tu les a tous essayé ???? c'est le quel celui d'armagedon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) pas tous, mais celui ci fonctionne bien pour moi. https://dl.dropboxusercontent.com/content_link/DEgLzBwdapChd9HctWmFDS88ScoFQMmzXry8a62KlnxQaZxOBqqrVmEwV11aNGg8/file?dl=1 Modifié 22 janvier 2016 par big-ben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 heu le lien ne marche pas* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) tu vas sur le premier lien de big-ben et tu télécharge le fichier qui fini par 'Armagedon.zip' Modifié 22 janvier 2016 par Stratfab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 merci, avec Armagedon, je capte moins le WIFI et rien n'a changer pour la 3G - 4G, je vais essayer les autres..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour, J'étais bien content du Modem armagedon, mais depuis quelques jours impossible de passer des appels sans coupures au bout de 4 minutes!!! je comprend pas ce qil se passe ce qu'il se passe, mais c'est rageant!!! Je vais en tester d'autres pour voir, mais c'est vraiment le gros point noir de ce téléphone la réception, c'est quand même bien handicapant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Étrange en effet, car le "Modem 5.1 V39 P8 (BT + 4g) (14-07-2015) Armagedon.zip" est le pilote le plus apprécié, et ce, sur plusieurs forum !! Bon courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 jusque là je le trouvais très bien. je n'ai rien changer sur mon téléphone pourtant!! c'est incompréhensible. je perdais souvent le réseau et les gens tombais direct sur mon répondeur alors que je captais bien. Comme ça, du jour au lendemain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.