Léviath Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 * SFR Box Neufbox et Fixe - Service Résiliation : 04 26 70 02 38 C'est uniquement pour les personnes qui ont DÉJÀ envoyé un courrier de demande de résiliation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Beaucoup de numéros se trouvent sur ce site (Lien). Il regroupe les vrais numéros des numéros surtaxés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 * SFR Box Neufbox et Fixe - Service Résiliation : 04 26 70 02 38C'est uniquement pour les personnes qui ont DÉJÀ envoyé un courrier de demande de résiliation. Merci pour la précision, j'ai rajouté l'information @billcat74, Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Super, je ne savais pas que l'on pouvait avoir ces N° décodés ! :| J'en étais encore à un site qui avait dû fermer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 on est la pour s entraider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiss63 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait si on appelle un numéro non surtaxé que l'on trouve sur internet et qui normalement et taxé, si l'appel est transféré par la suite (si on se trouve pas au bon service) peut il être taxé? j’espère m’être bien exprimé merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viddar Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Salut, tu peux rajouter deux numéros orange gratuits depuis une ligne fixe France telecome numéro vert (service d'information sur les offres orange mobile) 0800830800 numéro vad (service vente a distance) 0800262626 numéro a effectué pour les offres parrainage en acquisition Modifié 10 juin 2011 par Viddar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Merci à toi Viddar, je vais mettre à jour la page du premier topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenn75 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Très pratique merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Auriez-vous les numéros Universal ? (qui sont différents de Bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Désolé je n'ai pas encore trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Charles Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Merci beaucoup je trouvais pas le numéro de NRJ Mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czerwinski76 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Bon en passant par là j'ai testé les numéro orange ! nums orange sav valide ------------------------------ 07:51 18/10/2012 http://forum.frandro...rs-non-surtaxe/ Orange : 01 55 78 60 60 Orange Service Client Mobile : 06 07 62 64 64 Orange Auchan Accès SAV Orange Mobile : 01 57 05 04 91 01 57 05 04 92 Service d'Information Commerciale (sur les Offres Orange Mobile) : 0800 830 800 (numéro vert, gratuit depuis une ligne France Télécom. Merci à Viddar, pour l'information) Service Vente à Distance : 0800 262 626 (numéro a effectué pour les offres parrainage en acquisition, activation de ligne, gratuit depuis une ligne France Télécom. Merci à Viddar, pour l'information) Non client orange ------------------------ 3900* depuis une ligne fixe ->*Temps d'attente gratuit, puis coût d'une communication locale depuis une ligne fixe Orange. Le prix d'une communication locale depuis une ligne fixe Orange en métropole est de 0,078 € par appel, puis 0,028 € par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0,078 € par appel puis 0,014€ par minute le reste du temps. Depuis la ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs. - assistance technique : ouvert 24h/7j - assistance commerciale : ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi 3970* depuis une ligne fixe (Coût d'une communication locale depuis une ligne France Télécom. Si l’appel est émis depuis une ligne d’un autre opérateur, consultez ses tarifs.) -> * Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit si vous appelez le 700 depuis le réseau Orange France à partir de votre mobile Orange, ou le 3970 depuis une ligne fixe France Télécom, en France métropolitaine. Modifié 18 octobre 2012 par czerwinski76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aanonn Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Bonjour, sinon il y a ce site qui référence beaucoup de numéros non surtaxé que ce soit ceux d’opérateurs, air france, pixmania, ou autres. ps: désolé du déterrage mais ça vaut le coup. Modifié 29 décembre 2013 par aanonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Racing Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Le numéro d'assistance technique Orange 3900 peut en fait être appelé depuis le 0 800 01 39 00. Il faudrait vérifier si ce principe ne peut pas s'appliquer aux autres numéros cours et surtaxé d'orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pour info le 3900 n'est pas surtaxé (quand on appelle d'une ligne Orange au moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Racing Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ce n'est pas vraiment ce que je comprends quand je lis ça: "*appel facturé 34 centimes d’euros par minute avec le temps d’attente gratuit depuis une ligne fixe France Télécom. depuis un mobile (tarif de chaque opérateur et des forfaits souscrits (temps d’attente payant 0.34 € / mm plus le coût de la communication)." (Source: http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=13721&IDCible=&donnee_appel=&id=&type=3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ce n'est pas ce qui est annoncé quand on l'appelle, je viens de faire l'essai depuis ma ligne ADSL : "cet appel vous sera facturé comme une communication locale..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Dlugosz Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Salut à tous. Travaillant dans une boutique multi-opérateur, je vous confirme que le temps d'attente est gratuit chez orange si vous appelez le service client Orange au 3970 (client mobile ou open) ou 3900 (client box) depuis un fixe et le 700 depuis un mobile pour les clients orange mobile ou open. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Super ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Virgin mobile SAV : 0978 979 846 Appel tarif local (gratis sur un fixe box classique ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeetdany Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 cool un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Salut à tous. Travaillant dans une boutique multi-opérateur, je vous confirme que le temps d'attente est gratuit chez orange si vous appelez le service client Orange au 3970 (client mobile ou open) ou 3900 (client box) depuis un fixe et le 700 depuis un mobile pour les clients orange mobile ou open. Temps d'attente et communication, ce n'est pas pareil ! Le temps d'attente est obligatoirement gratuit quand tu appelles depuis une ligne fournie par l'opérateur, c'eet la loi. Pour info, le numéro de la hotline Free est le 3244. Il est totalement gratuit depuis une ligne Freebox ou Free Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadine19 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Merci pour votre info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.