Aller au contenu

Agenda, souci


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans l'appli contacts, j'ai tout bien mis les anniversaires de chacun.

 

Par contre dans agenda, certaines modifications n'apparaissent pas. Un anniversaire que j'ai changé reste la date qui était auparavant, et ne se modifie pas.

 

Pourtant j'ai mis synchroniser mes comptes partout, dans paramètres, dans les paramètres des comptes, dans les paramètres de l'agenda et des contacts... Mêle sur la version web de hotmail mes contacts sont à jour. J'ai bien coché les cases "anniversaires" dans les calendriers à afficher.

 

Dans l'appli Doze j'ai laissé contacts et agenda actifs.

 

Edit :

D'autant plus que j'ai téléchargé une autre appli agenda et là tous les anniversaires apparaissent...

J'ai supprimé réinstallé mon compte hotmail et ça à rajouté qq anniversaires, mais il en manque encore sur l'appli agenda de base...

Je pense que j'ai à peu près tout trifouillé, sur le net, sur le téléphone... actualisations etc...

 

SNIFFFF que c'est énervant.... au final j'avais aussi ce problème de synchronisation sur mon windows phone... je suis déçue

 

Qq'un aurait il une idée ?

Mercii

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

 

Il faudrait que tu fasses un tour sur ton compte Google (via ton pc, c'est plus simple) et regarder tes réglages d'anniversaires (synchronisation entre autres), ça se pourrait que le problème vienne de là ;)

Si c'est via Hotmail, il faut regarder via ton compte Microsoft (donc différent de Google)

 

Chris260

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'avais déjà tout bien regardé

 

Récemment sur mon compte hotmail j'ai passé tous les contacts en revue en modifiant quelques données dedans puis enregistrer

J'ai laissé le tout se mettre à jour

 

 

Et depuis les dates aniversaires sont apparues sur le calendrier de base, mais j'ai plusieurs fois la même notification. Tant pis, au moins maintenant ils y sont tous. J'ai quand même ajouté une appli anniversaires qui me dit "il reste tant de jours avant l'anniv de X" c'est pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...