Aller au contenu

lagfix + nouveau firmware


Jbz0

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai 2/3 questions a vous posez, j'ai mis il y a un moment un lagfix mais j'ai completement oublier lequel,c omment je peux savoir??

et ma 2eme question, doit on enlever un lagfix lors d'un flashage? (est ce que cela retire le lagfix?).

Voila, ca sera tout pour cette fois.

Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère question : perso je n'ai pas de boule de cristal, donc je ne peux pas deviner...

2ème question : étant donné que la question a du être posée une bonne centaine de fois (et répondue) , je pense que le fait que tu n'ai pas fait l'effort de faire une simple recherche sur le forum dissuade les gens de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre la peine de reponde même si je trouve ta reponse un peu rude,

pour ma 1ere question, je ne demande pas de deviner, je demande si il y a une solution pour savoir quel lagfix on a.

Ensuite pour la 2eme, je pensais avoir compris que reinstaller un firmware remettait tout a zero , mais c'est en voyant ce post que je me suis mis a douter:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25851

Donc voila , c'est tout ce que j'ai a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux avec les précisions :

2ème question : le firmware JM8 requiert une procédure particulière pour l'installation et la configuration.

yoplait86 n'a pas fait ce qu'il fallait, le problème n'a rien à voir avec le fixlag.

pour 1ere question : le moyen c'est si tu as installé des programme sur ton ordinateur pour installer le fixlag qui peux te mettre sur la piste.

je ne vois rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, en gros si je met un nouveau firmware, le lagfix s'en va ? (je pense avoir le Ryanza , mais pas a 100%)

Si oui, m'enfiche vu que lagfix s'en va :lol: , j'attend avec impatience le prochain firmware mais par Kies cette fois .

Voila, merci pour les reponses et désolé si j'ai donné l'impression d'avoir fait aucune recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais le lagFix de Tayutama d'installer quand j'ai flashé en JPH (j'avais oublié de l'enlever) et aucun soucis pour le flashage!

Il y a que celui de Curio qui si il n'est pas désactivé causera soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Perso j'étais en JM2 avec le lagfix 2.3 de RyanZa et au reboot, écran noir et SGS qui vibrait de temps en temps.

Je suis repassé par odin en JM2 puis retour sur KIES pour qu'enfin la JPH fonctionne.

Conclusion, avant de passer par Kies pour passer en JPH, virer le lagfix de RyanZa et l'udpdate.zip du root si vous l'aviez laissé.

Jomud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...