REPTIL Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 bonjour jai un wiko bloom qui est brické je ne sais pas pourquoi je n'ai rien fait dessus pourtant.j'ai tenté de le mettre a jour via l'outil wiko qui etait cense le updater mais le pc ne reconnait pas l'appareil etant donné quil est etein si quelqun a une solution ou une suggestion je suis preneur merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firetank Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 C'est sa l'outil en question ? : http://support-fr.wikomobile.com/update-168-Mise-a-jour-BLOOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Un an 1/2 après, on espère qu'il a trouvé la solution depuis Ou bien c'était une vraie question ? oui c'est l'outil que fournit Wiko pour reflasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.