Abelliobn Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonsoir a tous. Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S, un vrai bonheur comparer au player addict avec l'écran tactile décaler que je me coltiner avant ! Je me suis un peu familiariser avec ce téléphone(root, flash, etc...), grâce au très bon tuto que j'ai pu trouver sur ce fofo! Mais, après 2 flash réussi, un rootage, une question me viens en tête: En temps q'utilisateur du SG, peut t'on trouver une firmware sans la surcouche de Samsung, qui me fait penser beaucoup trop a l'iphone :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Salut, pour ça regarde la partie "custom" du Kit : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=359456#p359456 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Et pour VERITABLEMENT répondre à la question, non il n'y a malheureusement pas, pour le SGS en tout cas, de firmware avec android de base tel que sur le nexus one, tout les constructeurs y vont de leur surcouche maintenant, si un tel firmware arrive ca sera "amateur" Mais il existe des facons de changer un peu ca, tel qu'avec un launcher alternatif tel que launcher pro, meme si au final la surcouche est tout de meme la, ca permet de la modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Merci pour vos réponse! Du coup, je me suis installer Luncher pro, pour que mon SGS ne ressemble moins a une pomme... Sortant de winmo, j'[color=red][b]été[/b][/color] déjà habituer a flasher des rom "cuisto", il y en a dans le lot qui sont pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.