Invité Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour, Lorsque j’éteins mon Z5 et que je le redémarre les widgets que j'avais mis en place sur les différentes pages ont disparu. Est ce que ça arrive à d'autres? Dois je passer par une réinitialisation? Quelqu'un a une solution, à part éviter d'éteindre le z5? :P :P :P :P Pour info: Z5 sous 5.1.1 rom SFR Merci par avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAIMITO Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis l'achat de mon Xperia Z5. Sony ne trouve pas de solution mais je trouve cela insensé. J'ai aussi un Xperia Z5 compact qui lui fonctionne très bien sans avoir ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Salit Jaimato !! On est jumeau de portable aussi !!! Ma femme a un z5 compact noir et elle n'a pas ce problème ! Il est sfr aussi le tien ? Tu as contacté sony ? Modifié 21 janvier 2016 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAIMITO Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Bonjour Babar86, J'ai contacté SONY et ils ne trouvent pas la solution. Ça commence à m'énerver. Je leur ai renvoyé le mobile pour réparation et il est revenu mais le problème persiste. J'ai envoyé, à leur demande, une lettre aux services consommateurs de SONY et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas de réponse. Mon mobile a été acheté sur le site SONY et il n'est donc pas verrouillé. Modifié 21 janvier 2016 par JAIMITO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Bizarrement, ce matin pas de problème mes widgets étaient présents!!! c'est certainement un bug logiciel!!! On est les seuls a avoir ce problème? Je suis sous une rom SFR, j'hésite à flasher un rom sans surcouche pour voir!!!as tu tenté une réinitialisation d'usine? Edit réponse de sony: Monsieur ...., Nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontriez ce problème. Afin de résoudre ce souci , nous vous proposons de faire une réparation logicielle via le logiciel Sony PC Companion ou Bridge for Mac ( pour utilisateur Mac ) Au préalable, nous allons faire une sauvegarde totale de vos données car une réparation logicielle entraîne l'effacement total de vos données. Afin de réaliser une sauvegarde de vos données, branchez votre Xperia à votre ordinateur via la câble USB d’origine. Le logiciel Sony PC Companion ou Bridge for Mac devrait se télécharger et s’installer. Dans l’éventualité où cela ne se faisait pas automatiquement, voici les liens nécessaires selon que vous utilisez un PC ou un Mac http://support.sonymobile.com/global-fr/xperiaz3compact/tools/pc-companion/ http://support.sonymobile.com/global-fr/xperiaz3compact/tools/bridge-for-mac/ Puis, réalisez une sauvegarde en cliquant sur Sauvegarde et Restauration puis démarrer. Noter qu’une fois la sauvegarde réalisée, cliquez sur Ok Lorsque la réparation sera effectuée, il vous suffira simplement de retourner dans Sauvegarde et Restauration et de faire l'opération inverse soit Restaurer. Maintenant, sauvegarde réalisée, allez à Zone Support, puis Mise à jour de votre téléphone / Tablette, et, ensuite à Réparer mon téléphone / tablette. Cela devrait prendre un dizaine de minute. Important, veillez à avoir une charge de 80 % lors de la sauvegarde et de la réparation logicielle. En vous remerciant de votre patience, nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires. Notre newsletter vous permet de retrouver toute l'actualité Sony. N'hésitez pas à vous inscrire ! Nous vous invitons à contacter Sony Xperia Support pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonymobile.com pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration et leurs accessoires. Veuillez envoyer les emails à l'adresse questions.fr@support.sonymobile.com. Téléphone: 0 969 32 2121 Le Service Request fourni dans le sujet de ce message est exclusivement réservé aux requêtes qui sont directement associées à ce cas. Veuillez s'il vous plaît noter que le ticket est automatiquement clos cinq jours après envoi de notre réponse. Sincères salutations BassemSony Xperia Support France Pour ma part je vais flasher via flashtool avec les wipes comme ça installe propre et plus de surcouche... Modifié 25 janvier 2016 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.