Aller au contenu

Disparition des widgets au redémarrage


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsque j’éteins mon Z5 et que je le redémarre les widgets que j'avais mis en place sur les différentes pages ont disparu.

 

Est ce que ça arrive à d'autres?

 

Dois je passer par une réinitialisation?

 

Quelqu'un a une solution, à part éviter d'éteindre le z5? :P :P :P :P

 

Pour info: Z5 sous 5.1.1 rom SFR

 

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis l'achat de mon Xperia Z5. Sony ne trouve pas de solution mais je trouve cela insensé. J'ai aussi un Xperia Z5 compact qui lui fonctionne très bien sans avoir ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salit Jaimato !! On est jumeau de portable aussi !!! Ma femme a un z5 compact noir et elle n'a pas ce problème !

Il est sfr aussi le tien ? Tu as contacté sony ?

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Babar86,

J'ai contacté SONY et ils ne trouvent pas la solution. Ça commence à m'énerver. Je leur ai renvoyé le mobile pour réparation et il est revenu mais le problème persiste. J'ai envoyé, à leur demande, une lettre aux services consommateurs de SONY et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas de réponse. Mon mobile a été acheté sur le site SONY et il n'est donc pas verrouillé.

Modifié par JAIMITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, ce matin pas de problème mes widgets étaient présents!!! c'est certainement un bug logiciel!!! On est les seuls a avoir ce problème? 

 

Je suis sous une rom SFR, j'hésite à flasher un rom sans surcouche pour voir!!!as tu tenté une réinitialisation d'usine?

 

Edit réponse de sony:

 

Monsieur ....,

Nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontriez ce problème.

Afin de résoudre ce souci , nous vous proposons de faire une réparation logicielle via le logiciel Sony PC Companion ou Bridge for Mac ( pour utilisateur Mac )

Au préalable, nous allons faire une sauvegarde totale de vos données car une réparation logicielle entraîne l'effacement total de vos données.

Afin de réaliser une sauvegarde de vos données, branchez votre Xperia à votre ordinateur via la câble USB d’origine. Le logiciel Sony PC Companion ou Bridge for  Mac devrait se télécharger et s’installer.

Dans l’éventualité où cela ne se faisait pas automatiquement, voici les liens nécessaires selon que vous utilisez un PC ou un Mac

http://support.sonymobile.com/global-fr/xperiaz3compact/tools/pc-companion/

http://support.sonymobile.com/global-fr/xperiaz3compact/tools/bridge-for-mac/

Puis, réalisez une sauvegarde en cliquant sur Sauvegarde et Restauration puis démarrer. Noter qu’une fois la sauvegarde réalisée, cliquez sur Ok

Lorsque la réparation sera effectuée, il vous suffira simplement de retourner dans Sauvegarde et Restauration et de faire l'opération inverse soit Restaurer.

Maintenant, sauvegarde réalisée, allez à Zone Support, puis Mise à jour de votre téléphone / Tablette, et, ensuite à Réparer mon téléphone / tablette.

Cela devrait prendre un dizaine de minute.

Important, veillez à avoir une charge de 80 % lors de la sauvegarde et de la réparation logicielle.

En vous remerciant de votre patience, nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Notre newsletter vous permet de retrouver toute l'actualité Sony. N'hésitez pas à vous inscrire !

Nous vous invitons à contacter Sony Xperia Support pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonymobile.com pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration et leurs accessoires.

Veuillez envoyer les emails à l'adresse questions.fr@support.sonymobile.com. Téléphone: 0 969 32 2121

Le Service Request fourni dans le sujet de ce message est exclusivement réservé aux requêtes qui sont directement associées à ce cas. Veuillez s'il vous plaît noter que le ticket est automatiquement clos cinq jours après envoi de notre réponse.

Sincères salutations

Bassem
Sony Xperia Support France

 

 

Pour ma part je vais flasher via flashtool avec les wipes comme ça installe propre et plus de surcouche...

Modifié par Babar86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...