Aller au contenu

Ecran Z3 Compact qui devient "incontrôlable"


Recommended Posts

Bonjour à tous,
 
Depuis un certain temps (novembre-décembre), j'observe des latences lors de l'utilisation de mon Z3C. Impression d'image qui "saute", ce qui fait appuyer sur la mauvaise touche et donc est pénible au quotidien.
 
Hier, avec le froid, c'est devenu complétement inutilisable, l'écran tournait alors que je le tenais droit, la fenêtre sautait constamment etc :

]

Les écrans noirs successifs correspondent en fait à la fenêtre qui remonte vers le haut.
 
Android version 5.1.1
Numéro de build : 23.4.A.1.264
 
 
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance pour votre aide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour.

Avant de faire un reset usine, ce qui me pose question c'est que ce problème est très variable selon les moments. C'est assez stable depuis ce matin mais ça revient de temps en temps, plus ou moins intensément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait vachement un problème matériel quand même mais j'espère me tromper... Le côté variable rajoute pour moi un point pour le matériel, car genre si aujourd'hui il a fait moins froid, cela peut jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca peut être un problème d'électricité statique aussi. Faut essayer d'éteindre complètement son téléphone pendant quelque heures (genre la nuit), de préférence quand la batterie est presque vide, puis le recharger.

Ca m'était arrivé sur mon HTC Sensation, et plus récemment pour les touches tactiles en bas du Xperia Z3 Compact.

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...