Aller au contenu

Galaxy S Bouygues bridé.


tototitus

Recommended Posts

salut pour ma part ma copine a reçu son GS hier avec la perso Bouygues, et j'ai accès au mode download et recovery, pour moi le truc c'est de démarrer avec les 3 touches appuyés et quand ça redémarre, laisser volume haut + home appuyés et juste lâcher le bouton Power...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il fallait que l'exeption me tombe dessus :rolleyes:

Je dois recevoir le miens très prochainement (commandé samedi dernier via le 614 donc j'espère une livraison imminente). Je te dirais si, oui ou non, tu es une "exception" (mais vu mon manque de bol chronique je sens que ça va me tomber dessus aussi :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolo, car en tout cas les premiers galaxy S fournis par Bouygues etaient des modèles vraiment sortis d'usine : pas de surcouche opérateur, ni meme de simlockage. C'est ce que j'ai, je l'ai acheté le jour ou le lendemain de sa dispo en magasin.

A croire qu'ils ont voulu le sortir de suite histoire d'etre un des premiers à l'avoir puis ils ont en paralelle travaillés sur une rom specifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...