tototitus Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Salut, J'ai reçu aujourd'hui mon galaxy S de chez bouygues. Malheureusement je n'ai pas acces menu download et recovery. Donc bouygues aussi brident leurs téléphones. A bon entendeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ce n'est pas l'opérateur qui bride le téléphone. De plus, nous étions déjà au courant. Mais merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Oui, on va dire que la majorité des GS bridés proviennent d'SFR et d'Orange... Après c'est les cas rares de déception^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 salut pour ma part ma copine a reçu son GS hier avec la perso Bouygues, et j'ai accès au mode download et recovery, pour moi le truc c'est de démarrer avec les 3 touches appuyés et quand ça redémarre, laisser volume haut + home appuyés et juste lâcher le bouton Power... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 et il fallait que l'exeption me tombe dessus :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Oula je te rassure, t'es loin d'être une exception! Sur le forum, ils sont un paquet à pas avoir accès à ces fameux modes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCN Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 et il fallait que l'exeption me tombe dessus :rolleyes: Je dois recevoir le miens très prochainement (commandé samedi dernier via le 614 donc j'espère une livraison imminente). Je te dirais si, oui ou non, tu es une "exception" (mais vu mon manque de bol chronique je sens que ça va me tomber dessus aussi :p). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikenkilr Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Rigolo, car en tout cas les premiers galaxy S fournis par Bouygues etaient des modèles vraiment sortis d'usine : pas de surcouche opérateur, ni meme de simlockage. C'est ce que j'ai, je l'ai acheté le jour ou le lendemain de sa dispo en magasin. A croire qu'ils ont voulu le sortir de suite histoire d'etre un des premiers à l'avoir puis ils ont en paralelle travaillés sur une rom specifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 +1 chikenkilr. D'ailleurs KIES, sans modif du registre ne me propose aucune maj de ma JF3 (code produit XEF) et c'est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikenkilr Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Carrément, car la JF3, comment dire gentiment .... Je l'ai passé en JG5 très vite (c'etait le firmware le plus récent à lépoque) et déjà ca m'a changé la vie. :D Puis pas envie de m'enquiquiner avec les différents firmwares vu que celui-ci me convient farpaitement pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.