Aller au contenu

MAJb331 pour mt7-tl09/tl-10


Recommended Posts

Bonjour voici le lien pour la maj des mt7-tl09 et MT7-TL10 en b331

http://www.needrom.com/download/ascend-mate-7-full-b331-lollipop-firmware-l09tl10-europe/' class='bbc_url' title='' rel='nofollow'> http://www.needrom.com/download/ascend-mate-7-full-b331-lollipop-firmware-l09tl10-europe/

Modifié par mounky51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ça concerne que les versions 2/16 soit les mt7-tl09 mais comme ça dérange j'efface mon premier post et la prochaine fois que je vois quelque chose je le garde pour moi....

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le but du forum au contraire, c'est bien d'avoir partagé ça ! 
Seulement il est vrai que depuis un bon mois la plupart d'entre nous sont déjà sous la B331, mais si ce n'étais destiné qu'au L09 en effet il est judicieux d'ouvrir un discussion pour le TL10, tu aurais seulement pu peut être détaillé plus la description de ton topic dans le premier post ;) 

Ou envoyer tes infos dans le sujet déjà ouvert sur la B331 :) 

Pas la peine de se braquer, je ne pense pas que la remarque était dans ce but la ! :) 

Mais il est vrai que j'ai l'impression qu'une minorité d'entre nous sont avec le TL10, s'il existe des différences de ROM (sur la B331, lien différent ? etc) il est toujours utile de partager ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le but du forum au contraire, c'est bien d'avoir partagé ça !

Seulement il est vrai que depuis un bon mois la plupart d'entre nous sont déjà sous la B331, mais si ce n'étais destiné qu'au L09 en effet il est judicieux d'ouvrir un discussion pour le TL10, tu aurais seulement pu peut être détaillé plus la description de ton topic dans le premier post ;)

Ou envoyer tes infos dans le sujet déjà ouvert sur la B331 :)

Pas la peine de se braquer, je ne pense pas que la remarque était dans ce but la ! :)

Mais il est vrai que j'ai l'impression qu'une minorité d'entre nous sont avec le TL10, s'il existe des différences de ROM (sur la B331, lien différent ? etc) il est toujours utile de partager ! :)

Salut JulienM enfin une personne de censé ;o) merci pour ton post effectivement j'ai pas précisé sur le titre du sujet mais ceux qui sont en mt7-tl09 n'ont qu'à s'abstenir et les autres comme moi en MT7-TL10 en profiter bref je verrais ce soir pour remettre le liens dans ce cas pour ma part sur l'autre post soit disant que cette rom existe depuis plusieurs moi s'applique qu'aux mt7-tl09 et quand j'ai essayé de flasher ça m'a mis error et n'ayant vu aucun post co cernant les MT7-TL10 je me suis mis à la recherche de cette rom bref merci et à bientôt

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tous d'abord je suis sur Tl10 et surtout dans une galère pas possible avec les MAJ.

On peut en trouver la chronologie sur un autre topic.

Bref tous ça pour dire que je trouve ça quand même utile d'ouvrir ce sujet.

Néanmoins gui3gui est quelqu'un d'une grande aide alors je dirai que la réaction est un peu dure

Bref la aussi quelqu'un peut me dire si avec la b328 on peut faire celle la ?

A+ tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tous d'abord je suis sur Tl10 et surtout dans une galère pas possible avec les MAJ.

On peut en trouver la chronologie sur un autre topic.

Bref tous ça pour dire que je trouve ça quand même utile d'ouvrir ce sujet.

Néanmoins gui3gui est quelqu'un d'une grande aide alors je dirai que la réaction est un peu dure

Bref la aussi quelqu'un peut me dire si avec la b328 on peut faire celle la ?

A+ tous le monde

Salut,

De mon expérience du MT7-TL10, si cette màj t'es proposée en OTA, tu peux màj depuis n'importe quelle version tant que tu as le recovery d'origine et que tu n'es plus rooté. De plus il me semble que la version b328 est bien celle juste avant la b331.

Modifié par grofock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mon expérience du MT7-TL10, si cette màj t'es proposée en OTA, tu peux màj depuis n'importe quelle version tant que tu as le recovery d'origine et que tu n'es plus rooté. De plus il me semble que la version b328 est bien celle juste avant la b331.

Bon je reviens donner des nouvelles.

La MAJ s'est bien passée entre "".

À 96% bug de la MAJ avec affiché: instal clust failed

Mais je suis bien en B331 suite au bug

Résultat idem que le problème de base à savoir pas de contrôle par les mouvements et pas de possibilités de double tap comme dans l'imprime écran ci dessous

Aussi je peux activer les contrôles au toucher via le capteur d'empreinte dans le menu du même nom, mais rien ne fonctionne.

On m'a dit de faire le rollback mais je comprends rien à la technique et je suis même pas sur que cava fonctionner qu'en pensez vous ?

Modifié par Patrick_Barberousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas perdre les options il faut juste ne pas faire de WIPE après l'installation, il faut le faire avant.

Tu fais ton WIPE, tu installe ta mise à jour avant l'update dans le fichier dload et puis voilà tu auras les options ;) sauf le double tap pour ça y a un fichier XML à récupérer sur xda :)

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

JulienM si je comprends bien à partir de maintenant la seule option est d'attendre la prochaine mise à jour et de faire la manio avant c'est ça ?

Gui3gui non le téléphone vient de hongkong en version international et via amazon mais tout ça est bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...