leroux_j Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour, Je voudrais installer l'application Orange cash à partir du play store mais celle-ci est annoncée comme non compatible avec mon appareil. Est-ce le cas pour d'autres personnes ? Est-ce possible de l'installer de façon alternative ? Modèle MT7-L09 ROM : B331 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bah, sinon le plus simple est peut-être de s'adresser à Orange ? Pourquoi veux tu l'installer ? Qu'est-ce qu'elle apporte ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Tu peux télécharger l apk ici : https://m.apkpure.com/orange-cash/com.orange.orangecash.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Tu aurai pas modifier ton DPI par hasard ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 J'ai regardé sur le playstore lappli apparaît pas compatible pourrais moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroux_j Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 @@guigui J'ai demandé dans une boutique Orange et changé de SIM mvers une nfc ais sans effet. Tu peux faire du paiement sans contact chez les commerçants avec et je voulais essayer. @ je ne crois pas savoir ce qu'est le dpi @@fabaure merci je regarde ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 J'ai pas essayé mais ça devrait fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroux_j Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Pareil, je ne peux pas l'installer. Je vais laisser tomber pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 J'ai essayé en effet marche pas. Faut essayer de trouver lapk sur net sur un autre site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.