RoDyLeZoTrI Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 (edited) Bonjour. Aujourd'hui une tache bleue est apparue sur l'écran de mon honor 6. Très visible sur le noir, elle s'estompe sur les couleurs plus claires mais reste présente. Environ 2cm de large sur 1cm de haut, sur le haut de l'écran légèrement sur la gauche. Le téléphone est vieux d'environ 1 mois (moins même), aucune chute aucun chocs, toujours protégé par un flipcover. Je l'ai acheté via la boutique Honor sur amazon. Devrais-je le renvoyer au SAV honor? Le SAV est il rapide et a l'écoute? Je ne peux pas trop me permettre de rester sans téléphone.. Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou une expérience avec le SAV je suis tout ouïe! Merci. Edited January 21, 2016 by RoDyLeZoTrI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rs 44 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 bonjour J'ai eu le même problème, mais c’était en bas a droit. Je l'ai amené au SAV , et il on remplacer le téléphone sous 15 jour 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo3004 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 (edited) Idem retour en SAV... Je l'avais acheté chez Bouygues du coup le retour s'est bien passé, une quinzaine de jours et ils m'ont prêté un téléphone. Après dans un PSM je ne sais pas comment ça fonctionne. Edited January 22, 2016 by jojo3004 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoDyLeZoTrI Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 Merci à vous pour vos retours d'expérience, je vais contacter le SAV en fin de journée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rs 44 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Je suis passe par psm, pas de prêt de téléphone chez eux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoDyLeZoTrI Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 D'accord. J'ai encore possibilité d'utiliser l'option échange/remboursement d'Amazon, je vais donc passer par là. Du coup j'hésite entre un remboursement ou un remplacement, cet honor 6 est le compromis parfait pour moi (prix/taille/performances/UI) et je n'ai vraiment pas envie de changer mais je n'ai pas envie non plus de me retrouver avec le même problème.. Est-ce un cas isolé ou un problème récurrent sur ce modèle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Ca semble être un problème isolé puisque proportionnellement avec le nombre de téléphones vendus, il y a peu de retour suite à ce problème! Merci de nous faire un retour! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 D'accord. J'ai encore possibilité d'utiliser l'option échange/remboursement d'Amazon, je vais donc passer par là. Du coup j'hésite entre un remboursement ou un remplacement, cet honor 6 est le compromis parfait pour moi (prix/taille/performances/UI) et je n'ai vraiment pas envie de changer mais je n'ai pas envie non plus de me retrouver avec le même problème.. Est-ce un cas isolé ou un problème récurrent sur ce modèle? Tout dépend de comment est fait le remplacement. Si c'est de la réparation il vaut mieux te faire rembourser et recommander pour en avoir un neuf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile4416 Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Si c'est le remplacement, c'est un neuf qu'ils te donnent je crois et en mois de 15 jours!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurxlien Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Bonjour, je ne pense pas que ce problème soit isolé car moi aussi j'ai la même tâche bleue en haut à droite de mon écran qui est très visible lorsque le téléphone affiche des couleurs sombres. Est-ce un motif pour faire marcher la garantie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spielko Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Même problème pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rs 44 Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Le mien est passé sous garantie et changé par un neuf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Même soucis, je l'enverai en réparation quand j'aurai acheté le 5X :p 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts