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Tache bleue sur mon écran.


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Bonjour.

 

Aujourd'hui une tache bleue est apparue sur l'écran de mon honor 6. Très visible sur le noir, elle s'estompe sur les couleurs plus claires mais reste présente.

 

Environ 2cm de large sur 1cm de haut, sur le haut de l'écran légèrement sur la gauche.

 

Le téléphone est vieux d'environ 1 mois (moins même), aucune chute aucun chocs, toujours protégé par un flipcover.

 

Je l'ai acheté via la boutique Honor sur amazon.

 

Devrais-je le renvoyer au SAV honor? Le SAV est il rapide et a l'écoute? Je ne peux pas trop me permettre de rester sans téléphone..

 

Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou une expérience avec le SAV je suis tout ouïe!

 

Merci.

Edited by RoDyLeZoTrI
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D'accord. J'ai encore possibilité d'utiliser l'option échange/remboursement d'Amazon, je vais donc passer par là.

 

Du coup j'hésite entre un remboursement ou un remplacement, cet honor 6 est le compromis parfait pour moi (prix/taille/performances/UI) et je n'ai vraiment pas envie de changer mais je n'ai pas envie non plus de me retrouver avec le même problème..

 

Est-ce un cas isolé ou un problème récurrent sur ce modèle?

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D'accord. J'ai encore possibilité d'utiliser l'option échange/remboursement d'Amazon, je vais donc passer par là.

 

Du coup j'hésite entre un remboursement ou un remplacement, cet honor 6 est le compromis parfait pour moi (prix/taille/performances/UI) et je n'ai vraiment pas envie de changer mais je n'ai pas envie non plus de me retrouver avec le même problème..

 

Est-ce un cas isolé ou un problème récurrent sur ce modèle?

 

Tout dépend de comment est fait le remplacement. Si c'est de la réparation il vaut mieux te faire rembourser et recommander pour en avoir un neuf.

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