toro Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Bonsoir, depuis quelques temps, je n'ai plus de réception satellites (GPS test n'en détecte pas même en téléchargeant l'AGPS). J'ai trouver un site qui propose un patch AGPS, mais le poste date de 2012.Y-aurait-il un patch compatible avec le core prime G361F ? Sinon, d’où peux provenir ce problème de réception ? Merci pour votre aide :) patch: http://forum.xda-developers.com/galaxy-nexus/development/patch-agps-patch-3-1-2-2-to-rapid-gps-t1563226 Modifié 21 janvier 2016 par toro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toro Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 Merci pour vos réponses :D J'ai réinitialisé mon tel pour la deuxième fois en 2 mois. Ça a l'air de fonctionner, suis-je le seul dans ce cas la ou ça beug avec d'autres core prime ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cidou71 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour, idem pour moi, sensibilité du Gps très aléatoire, obligé de redémarrer le portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.