Sbarot51 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Il me semble aussi que c'est pas pour nous... Mais c'est de bon augure.... Après peut-être que notre chère @@Honoren sait plus.... Même si il doit pas s'ennuyer en ce moment ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo82400 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 C'est vrai que depuis le reset l'autonomie est meilleur je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 On pourrait avoir quelques photos pour ceux qui ont -bêtement- râté la beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 @@cece42 ça dépend de combien tu payes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repiewolf Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Après en gros un mois et demi d'utilisation de cette bêta, voilà mes retours, si toutefois ça peut changer quoique ce soit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverhawks Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Hello les amis ! Quelqu'un sait quand la version définitive sera dispo ? Belle journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 non personne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Hello les amis ! Quelqu'un sait quand la version définitive sera dispo ? Belle journée. Nous passerons après les indiens. Ils ont annoncé le 7 mars : "Currently BETA program is undergoing for Honor 6 and soon we will release to all users in India.Thanks" Donc la finale indienne serait pour les prochains jours. Pour nous, s'ils gardent les mêmes différences de dates entre l'europe et l'inde faut compter encore 1 petit mois. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverhawks Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Merci pour l'info acetone802000 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 " Compter encore un petit mois " ? c'était annoncé pour le premier trimestre 2016, ce qui veut dire fin Mars, ça serait dommage s'ils tiennent pas leur parole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 En espérant qu'ils auront corrigé le cas des notifications bannières.... (slide vers le haut pour l'effacer....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 @@eternal59 je n'ai pas vu ce problème dans la liste de bugs, peux tu m'en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Je sais qu'on en a parlé... Alors voila le problème : Avant pour effacer une notification de type "bannière", un slide vers la droite ou la gauche fonctionnait. Aujourd'hui, seul le slide vers le haut fonctionne. Ce qui n'est pas pratique étant donné la taille de la "bannière"... Je pense que toute les personnes en H6 + beta EMUI 4 confirmeront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Ce n'est donc pas un bug mais le nouveau design EMUI 4 puisque la petite "barre" en bas de la notif indique justement le fait de pouvoir la glisser vers le haut. (À l'instar du design d'une autre plateforme qu'on connait tous ^^) Modifié 14 mars 2016 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Normalement, ca permet de dérouler vers le bas... Mais ce n'est pas le cas... Donc ce n'est pas un bug.... Ca veut juste dire qu'ils l'ont fait exprès..... Bah ca promet.... :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 C'est bien pour remettre vers le haut. Test sur un iPhone à l'instant, le comportement est le meme. Le design est donc comme ça. Je ne comprends pas bien la réflexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Qu'est-ce qu'on en a à faire des iphones??!!! :-) Avant c'etait gauche droite, bien plus simple... zone de plusieurs centimètres pour le doigt. Grace a cette "évolution IPHONE" je suis obligé de m'y reprendre a 2, 3 voire 4 fois tellement il y a peu d'espace pour faire un bas/haut... Il faut rappeler aux gars de chez Huawei qu'on est sur un système Androïd, il faut cesser de vouloir copier la m**** des autres.... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Donc tu préférais avant, tout simplement, et tu as raison de le dire ! Mais le "ça promet" est peut être un peu tiré par les cheveux juste parce que tu préférais comme c'était avant :) Le déroulement du panneau de notifs et raccourcis se fait par en haut, alors pourquoi pas les bannières ? Je parlais de l'iPhone car je ne suis pas persuadé que quelqu'un ait déjà dit "ça promet" en voyant les notifications de la sorte sur iPhone parmi leurs millions d'utilisateurs, tout simplement. Il n'y a pas de mal à s'inspirer des choses qui fonctionnent bien ! Modifié 14 mars 2016 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 je laisse tomber, tu veux trop défendre ton produit, c'est épuisant. Continuez à faire la m**** que vous voulez, j'abandonne ce forum. Bye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Pas du tout, quand certaines choses ne sont pas au point il faut le dire, et c'est systématiquement remonté ! Mais quand c'est le design qui est comme ça et bien le design est comme ça... Il n'y a rien qui puisse être fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Effectivement le panneau de notification reste de taille réduite quelque soit la taille du message notifié et donc l'espace pour slider de bas en haut est réduit, c'est moins pratique qu'un coup de doigt sur le côté pour balayer la notif. Le design de EMUI est ainsi actuellement. Peut-on émettre le souhait que le balayage horizontal soit réhabilité dans une future version ? Il ne doit pas être impossible de prendre en compte sur cette zone les balayages verticaux et horizontaux pour contenter tout le monde. ;-) Ce n'est pas un bug. Mais un souhait de modification de comportement est émis :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Mise à part vos petites préférences, quelqu'un a-t-il des nouvelles de cette Maj finale ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Mise à part vos petites préférences, quelqu'un a-t-il des nouvelles de cette Maj finale ? Seul @@Honor, les Devs Indiens et Dieu le savent !! (c'est aussi un petit up déguisé) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Personnellement je n'ai pas l'info non plus ! Vous savez comment sont les développeurs, toujours un peu dans le flou quand il faut parler date ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 @@Honorest-ce que le flou s'éclaircit ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.