pipou14 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter sur le réseau 4G de Bouygues, j'ai le ! à côté du symbole réseau. Je reçois et émet des appels vocaux ainsi que des SMS comme d'habitude. J'ai redémarrer mon Opo plusieurs fois :idem. J'ai reconfigure les apn manuellement ainsi qu'avec l'appli Bouygues mais sans aucun résultat. Je précise que le tel est d'origine, pas de root, cm12 dernière version. Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Hello ! Tu as vérifié si tes données mobiles sont bien activés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipou14 Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 Merci .Oui, ce qui est étrange, c'est que j'ai mis ma sim dans un autre tel , ça fonctionne. Et quand je met une autre simple dans le OPO ça fonctionne également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.