jvachez Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour, Le navigateur web a disparu chez moi. Je ne le trouve nul part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Idem... @@Honorm a dit que c'était normal car il est remplacé par Opéra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Chrome plutôt non ? Car j'ai pas Opera non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 C'est Chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Pourquoi tout le monde parle de "Opéra"??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obsidian Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Tout le monde parle d'Opéra car il est sensé devenir le nouveau navigateur par défaut d'EMUI.Chrome est le navigateur par défaut d'Android, c'est normal qu'il soit la, mais il devait être accompagné d'Opéra. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien05 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Très intelligent @@Honor! Inutile de développer et maintenir des applis peu utilisées. Si seulement ça pouvait vous permettre de régler des problèmes majeurs, dont les notifications sont le 1er exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Très intelligent @@Honor! Inutile de développer et maintenir des applis peu utilisées. Si seulement ça pouvait vous permettre de régler des problèmes majeurs, dont les notifications sont le 1er exemple. C'est le but d'une version beta... identifier les bugs.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.