jvachez Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Bonjour J'ai vu sur une site que l'on peut afficher 2 applications en même temps en divisant l'écran en 2 grâce à cette beta. Est-ce que vous savez comment faire ? Je crois que j'ai trouvé il faut tenir le carré dans la barre en bas. Sauf que ça me dit à chaque fois que l'application est incompatible même avec Facebook. Modifié 22 janvier 2016 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 C'est une option d'EMUI 4.0 mais elle n'est pas présente sur tous les smartphones de Huawei/Honor, a voir si c'est rajouté par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoce0497 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Oui, j'ai vu, il faut appuyer sur le carré, quand tu le fais sans qu'aucune appli ne soit ouverte, tu auras la liste des applis compatible et c'est pas très folichon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Oui c'est bizarre sur un site j'ai vu un découpage Youtube / Facebook je n'y arrive pas avec ces applications là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Hello, seulement pour les phablettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Pourtant sur ce site c'est sur un Honor 6http://pantomath.xyz/short-review-on-android-6-0-marshmellow-emui-4-0/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Ça fonctionne très bien sur H6! ;-) appui prolongé sur carré Édit : appui long carré sur l'écran d'accueil pour voir les applis compatibles (très peu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 @eternal59 comment tu fais pour voir la liste ? T'appuie sur le bouton multitache dans le launcher d'EMUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Oui il faut appuyer sur le carré mais quand le bureau est visible pas quand une appli est ouverte. En gros tu appuies sur le rond avant de tenir le carré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Ouais c'est ce que j'ai dis en gros ^^ À note qu'il considère nova Launcher comme une app classique au lieu de faire comme avec le Launcher EMUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Vous avez de la chance, cette option n'est pas présente sur EMUI 4 Honor 7 ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Je viens de voir que dans cette liste l'icône agenda n'est pas la même : elle est en chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Sur mon tel : Il faut que ça soit le launcher d'origine je n'ai que 9 applis compatibles: Vidéos, Galerie, Bloc-notes, fichiers, Email, Thèmes, Agenda, Calculatrice, ES Explorateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bonjour à tous, J'ai demandé pourquoi le Honor 6 avait cette option et pas le Honor 7. En fait, cette option, pour qu'elle soit optimale nécessite un écran 5.5 pouces. Donc disponible seulement à partir de cette taille d'écran. Je pense donc qu'ils vont retirer cette option dans la version finale... Après essai sur mon Honor 6+, et vu le nombre d'applis disponibles je ne pense pas que ça soit une grosse perte. Et vous, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 J'en pense que ça ne sert strictement a rien.... même avec un écran géant.... :-) Mais j'aimerais avoir des réponses sur les points bloquants et pas sur des choses aussi superficielles que le multi-fenêtres... :-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 @@eternal59 sur quelles points bloquants souhaites-tu que je pose la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 @@eternal59 sur quelles points bloquants souhaites-tu que je pose la question ? En même temps, vaut mieux pas être trop pressé pour avoir la finale. D'après les retours sur les facebook indiens (groupe officiel beta entre autres), la b810 qui serait la finale a une très mauvaise optimisation batterie... Avec bcp de chance nous aurons une finale qui sera mieux optimisée ! PS: Y'a une chance que le flex storage soit supporté lors de la finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 @@acetone802000 pour le flex storage : il y a une chance oui, ou si ce n'est pas dans la version finale peut être pour une mise à jour un peu plus tard car j'ai vu beaucoup de mes homologues européens insister sur cette fonction ! Aux dernières nouvelles, ils étudiaient ça. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Je l'utilise jamais car pas d'application compatible. Donc de mon coté je m'en fiche si c'est supprimer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Ce qu'il y a de bizarre c'est que sur un site indien. Ils arrivent à mettre Facebook et Youtube ça doit être bridé dans la beta européenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Avec la dernière mise à jour (B320), il est maintenant possible d'ajouter Facebook, Messenger, Skype, Twitter, ... Je pensais que cette fonctionnalité devait être supprimée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 yes, je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.