14abc037 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J 'ai un certain age ou un age certain, c'est comme vous voulez, et je viens d'acheter un Ascend Mate 7 gold. Alors pourquoi me direz vous ne pas avoir pris le mate 8 qui vient de sortir ? Pour une question de budget et comme je ne cherche pas le top du top pour l'utilisation que je vais en faire il me conviendra assez bien. Ça fait un moment que je l'avais repéré pour changer mon vieillissant Wiko Stairway qui ma donner entière satisfaction pendant 2 années. Voilà je me suis donc inscrit pour glaner quelques infos importantes pour moi et espère bénéficier de vos expériences sur ce mobile. Mon mobile est donc en version "stock" avec emui 3.0 et est en b319. Je voulais savoir si la 3.1 de emui est vraiment mieux que la 3.0 et si cela valait le coup de passer en lolipop au vu de la perte d'autonomie de batterie d'après ce que j'ai pu lire. Merci d'avance pour vos posts à venir. Modifié 22 janvier 2016 par 14abc037 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonsoir, la perte d'autonomie concernait surtout la version bêta, par contre la version b331 apporte un vrai plus en terme de fluidité du moins pour la version 2 go. Dans tous les cas, je conseille quand même d'y passer, afin d'avoir son téléphone à jour ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
14abc037 Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Merci pour ta réponse. C est normal de passer de la 319 à la 331 ? Il n y a pas d intermédiaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Regarde sur xda, car je connais moins bien la version gold, mais je crois qu'il faut passer avant sur la b326 Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
14abc037 Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Bon je confirme la B319 à bien été mise à jour directement par la 331 sans problème. En ce qui concerne l autonomie je suis un peu déçu, je m attendais à mieux. Modifié 23 janvier 2016 par 14abc037 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroytintin Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Hello J ai appliqué à la lettre le tuto pour rooter mon mate 7 tl10 gold Je suis en 324 officielle et je souhaite mettre a jour vers la 331 en OTA reçu ce jour Comment proceder car impossible suite a mon custom recovery installé ca reboot toujours desssus J ai également essaye avec flashify mais impossible également J ai peur de faire un factory reset ou wipe data car je n arrive pas a sauvegarder mes données sur hisuite (application ne reconnaît plus min mate 7) Suite hdd hs je ne retrouve plus mon recovery d origine non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Salut pour le recovery d'origine tu as une petite application dispo sur xda, mais nécessitant un ordinateur qui permet de flasher le recovery custom ou d'origine Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroytintin Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Merci mais le problème c est que je n ai plus le recovery d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Tu n'en n'as pas besoin il est intégré au programme de xda ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroytintin Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 svp aurais tu un lien ou un nom car je ne trouve pas l application sur XDA j ai juste vu la possibilité de faire en cmd ur un pc mais va m a planté mon phone et j ai du remettre le cwn recovery Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) svp aurais tu un lien ou un nom car je ne trouve pas l application sur XDA j ai juste vu la possibilité de faire en cmd ur un pc mais va m a planté mon phone et j ai du remettre le cwn recovery Merci de ton aide Salut, lien topic : http://forum.xda-developers.com/mate-7/orig-development/tool-android-4-4-5-1-pc-t3186984 lien fichier : https://yadi.sk/d/uH1ZIkCpiTnpM Le fichier installer-0.1.exe est à exécuter en mode administrateur de préférence pendant que ton tel est ouvert en mode bootloader (volume - en allumant ton tel branché au pc). Apparemment tu es en 5.1 donc faudra choisir l'option 5 pour flasher le stock recovery. Tu auras réglé le problème du recovery, certains ont eu des difficultés à màj à cause du root. Il faudra donc désinstaller l'application supersu pour ne pas risquer de voir ta màj se bloquer. Bon courage !!! Modifié 25 janvier 2016 par grofock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.