tuuki Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Je ne sais pas s'il y a des joueurs de Summoners War parmit nous mais depuis la mise à jour le ne fonctionne plus. Au début j'avais une erreur (101) et faisait crash avant même de pouvoir jouer. J'ai donc désinstaller puis réinstaller le jeu et maintenant il crash pendant le téléchargement des données. D'autres retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Oui moi aussi ça se ferme tout seul. Modifié 22 janvier 2016 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 J'ai vu que l'appli s'autorisait de regarder un peu partout dans le téléphone pour éviter les hacker. EMUI 4.0 bloquerait pas quelques trucs par défaut que l'on pourrait désactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurxlien Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Ayant le même problème, je me demandais si l'un d'entre vous avais trouvé une solution pour remédier à ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Peut être un problème de compatibilité avec Android 6.0 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) 5 février 2016 Pas trouvé de solution, j'ai chercher sur internet et c'est un peu la faute d'EMUI mais aussi de Summoners War. De ce que j'ai compris, Summoners war utilise un "détecteur" de hack. Et avec EMUI 4 le Honor 6 est mieux sécurisé et il bloque un des prossesus anti-hack de Summoners war qui répond avec un "crash". J'ai tous essayé, donné tous les droits a l'application, forcer l’arrêt de certain programme system et rien ne fonctionne. La vrai question est : ce soucis est-il présent sur tous les smartphones sous EMUI 4 ? Sinon je me suis plain au support (3 fois) et ils m'ont pris a 3 reprises pour un débile qui avait des problèmes de wi-fi, donc j'ai abandonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.