Pascr001 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Hello, Je ne pense pas avoir vu de post la dessus alors j'en créé un. Désolé si doublon ! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a réussi, après root bien entendu, à installer une appli ou quelque chose qui permet de diviser l'écran en 2 appli. Exemple : En haut Gmail En bas : internet (j'avais ça sur mon Samsung gs4 et parfois c'était bien pratique plutôt que d'utiliser le "basculer vers" N fois. Merci. PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Ola, Comme ça ? C l'option multifenêtre pour les développeurs. En version expérimentale sur Android 6.0.x, opérationnel sur N. De tête, absent sur la 5.0.x ROM Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Oui le mode multi fenêtre. Comme sur les Samsung par exemple... On met une appli en haut et une autre en bas ! Donc pas possible sur le zenfone 2? Même avec xposed ou autre ? :/ PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 J'ai pris ce screen de mon ZF2 sous CM 13 donc possible. Tu lance les appli que tu souhaite, ainsi que la position. Option native sur 6.0.x donc pas de module. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Ok... Donc faut passer en cm13 (basé sur 6.x) ou attendre la rom stock/officielle 6.x si c'est natif sur la 6.x PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.