micky! Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Hello, Je me pose des questions sur mon bon vieux XZ. Je le trouve toujours aussi efficace si ce n'est un problème qui arrive assez souvent lorsque je reçois des appel téléphonique. De manière inexplicable et plus ou moins aléatoirement, quand je prends un appel l'appli téléphone prends l'initiative de: - couper mon micro - couper le HP - mettre en pause Je m'en rends compte en regardant l'écran quand j'attends plus mon interlocuteur et découvrant les boutons ad-hoc allumés... Tout rentre dans l'ordre quand je désactive la pause que je n'ai pas sollicité. Ca me le fait depuis la 5.0 (et la 5.1 n'a pas amélioré la chose). Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Deux hypothèses: trop grande sensibilité du tactile (peut se régler dans les paramètres d'accessibilité) et/ou capteur de présence (celui qui éteint l'écran lorsqu'on approche l'appareil de son oreille lors des appels) défectueux (vérifie qu'il fonctionne en appellant ta boite vocale par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 J'ai jamais touché à la sensibilité du tactile mais j'irai voir.Le capteur de présence fonctionne, mais les notif ont tendance a apparaître quand je touche la zone. Et du coup quand les notif descendent l'écran ne s'éteint pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour Ca sent le problème du capteur de proximité en effet. Dans l'application Diagnostics tu pourras le tester de manière plus poussée. Eventuellement tu pourrais opter pour un casque Bluetooth ou un kit main-libre quand tu téléphones ;) Bon week-end quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Je me répète mais le capteur de proximité fonctionne (vérifié avec diagnostics) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.