Sieur_Sticky Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour à tous, Voilà, je voulais savoir si le déploiement de 6.0.1 avait commencé sur le Moto X 2014, ainsi que le patch de sécurité qui, pour moi, est toujours en version “1 Novembre 2015” Merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aranaud Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Rien pour moi. Toujours en version 6 avec le patch de sécurité de novembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 De mon coté, les deux MotoX de la famille sont toujours sous Lollipop. Je serait surpris (et déçu en ce qui me concerne) que Motorola pousse la 6.0.1 avant d'avoir fini de diffuser complètement la 6.0. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posted January 24, 2016 Author Share Posted January 24, 2016 (edited) Surtout que, disons le, la MAJ 6.0.1 peut attendre un peu plus pour ce qu'elle apporte, sachant que le changement majeur sont de nouveaux émoticones ... Edited January 24, 2016 by Sieur_Sticky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts