reflex69 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Je ne trouve pas l'option qui permet de réduire la bare de navigation en bas pour passer en mode plein écran. Normalement ce paramètre devrait se trouver dans le menu "Assistance intelligente" puis "Barre de navigation" Est ce volontaire ou un oubli ? Dommage car c'était bien pratique dans de nombreuse applications pour le confort de lecture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 J'ai remarqué aussi. Mais elle se gère bien toute seule je trouve en étant transparente sur le bureau et en disparaissant quand il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonsoir, Et du coup si le plein écran n'y est plus, le touchplus y est-il encore ? Est ce que quelqu'un qui a le touchplus peut témoigner s'il fonctionne tjrs ? Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 @ Oui il fonctionne sans soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Oui nickel pour le touchplus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.