jvachez Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour, J'ai un problème avec com.google.android.googlequicksearchbox.search avec beaucoup d'applications comme l'enregistreur vidéo ou snapchat. Par exemple ça me marche com.google.android.googlequicksearchbox.search est en cours d'enregistrement Snapchat ne peut ainsi pas enregistrer pour le moment. Je suis désormais obligé de désactiver la détection du terme "Ok google" depuis n'importe quel écran pour que les autres applications marchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 J'ai rencontré ce problème également. J'ai également eu un message étrange... Qui apparaît comme les accusés réceptions SMS : "mémoire pleine, impossible d'ouvrir le fichier" (dans ce style...) ==> en démarrant une application comme Waze. Je ne vois pas de quel fichier on parle et niveau mémoire je suis loin de saturer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec com.google.android.googlequicksearchbox.search avec beaucoup d'applications comme l'enregistreur vidéo ou snapchat. Par exemple ça me marche com.google.android.googlequicksearchbox.search est en cours d'enregistrement Snapchat ne peut ainsi pas enregistrer pour le moment. Je suis désormais obligé de désactiver la détection du terme "Ok google" depuis n'importe quel écran pour que les autres applications marchent. J'ai ce problème dans le miroir : Modifié 24 janvier 2016 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Avez vous fait une raz de la bête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Moi oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Personnellement pas de pb dans le miroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Aucun soucis dans aucune app pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Idem aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Ce problème ce retrouve aussi sur la bêta du honor 7 pour info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Oups, j'ai le problème aussi maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Il faut impérativement avoir configuré Ok Google sur n'importe quel écran pour avoir le problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Il faut impérativement avoir configuré Ok Google sur n'importe quel écran pour avoir le problème. C'est mon cas, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Il faut impérativement avoir configuré Ok Google sur n'importe quel écran pour avoir le problème. Effectivement, j'ai configuré ok gogole hier, j'ai le problème depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 j'ai ce probleme depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonsdalien Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 des news ? meme souci sur android 6 honor 7 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 des news ? meme souci sur android 6 honor 7 :( C'est toujours la même beta donc le problème est toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonsdalien Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 ba non ils disent que c'est sorti : http://www.Lien interdit par l'administrateur/honor-7-android-6-0-marshmallow-dans-moins-deux-semaines-promis.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.