xD Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut a tous Une nouvelle app est dispo sur samsung app Elle ce nome cabsg et elle permet d'apeler des taxis selon notre localisation Voila pour les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 On est mal barrés c'est noté in singapore (singapour je pense ps: je sais meme pas si ca s'ecrit comme ca^^) mais pour partir en voyage la bas ca peut etre pratique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Lol c'est vrai et je ne sais pas si tu as vu mais les numéro que ça compose ne sont pas typique français Alors soit sur taxé soit étrangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je sais pas pas installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 ceci dit avec internet et/ou un gps il faut être un bras cassé pour ne pas trouver un numéro de téléphone de taxi ou même d'hotel. Bref avec un bête comme le GS pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 c'est claire en tous cas ce que j'espère c'est que plus tard c'est que l'on puisse acceder aux autres app samsung ^^ on a le droit de rêver pas vrai ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.